Vente de plus en plus importante de box Eedomus

Discussion sur la box eedomus

Re: Vente de plus en plus importante de box Eedomus

Messagepar eedomusbox » 31 Jan 2024 17:14

Je ne connaissais pas cette box.. tu peux nous faire des captures de l'interface? Il y a une app mobile?
eedomusbox
 
Messages : 887
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69

Re: Vente de plus en plus importante de box Eedomus

Messagepar JPB8994 » 01 Fév 2024 22:43

Bonsoir,

J'ai une petite question :
Je possède 2 EEDOMUS qui sont à deux endroits différents (Maison et appartement), elles sont en relation toutes les deux.
Comme exemple quand une porte s'ouvre dans la maison j'allume une lumière dans l'appartement pour m'indiquer une présence (Très pratique pour surveiller un endroit).
Peut on faire la même chose avec 2 HONEY PRO ?

Bonne soirée
JPB8994
 
Messages : 88
Inscription : 11 Jan 2019

Re: Vente de plus en plus importante de box Eedomus

Messagepar ARTNOW » 02 Fév 2024 14:45

JPB8994 a écrit:Bonsoir,

J'ai une petite question :
Je possède 2 EEDOMUS qui sont à deux endroits différents (Maison et appartement), elles sont en relation toutes les deux.
Comme exemple quand une porte s'ouvre dans la maison j'allume une lumière dans l'appartement pour m'indiquer une présence (Très pratique pour surveiller un endroit).
Peut on faire la même chose avec 2 HONEY PRO ?

Bonne soirée

Bonjour , oui pas de soucis cela fonctionne
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1282
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Vente de plus en plus importante de box Eedomus

Messagepar borazy » 05 Fév 2024 14:31

Homey Pro recue... plus qu'à tester tranquillement la bascule ...
La fin d'une belle époque :?
borazy
 
Messages : 244
Inscription : 17 Mai 2015

Re: Vente de plus en plus importante de box Eedomus

Messagepar rover820i » 05 Fév 2024 17:38

JPB8994 a écrit:Bonsoir,

J'ai une petite question :
Je possède 2 EEDOMUS qui sont à deux endroits différents (Maison et appartement), elles sont en relation toutes les deux.
Comme exemple quand une porte s'ouvre dans la maison j'allume une lumière dans l'appartement pour m'indiquer une présence (Très pratique pour surveiller un endroit).
Peut on faire la même chose avec 2 HONEY PRO ?

Bonne soirée
je pense que oui, mais je n'ai jamais testé....
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Vente de plus en plus importante de box Eedomus

Messagepar misterden » 22 Fév 2024 22:56

Pour resumer, si les eedomus se vendent sur le leboncoin de plus en plus et qu'elles trouvent preneur.... il y a donc de nouveaux utilisateurs d'eedomus donc au final on reste stable.

Tant qu'eedomus fonctionne correctement pour ce qu'il est sensé faire ça me va l'interface au final pour allumer une lampe ou voir si l'alarme est mise ou le chauffage coupée une icone simple à lire et comprendre me va très bien.
Par contre j'aimerais que ça soit réactif au top, depuis quelques temps l'application semble se figer trop longtemps avant d'actualiser les données.
Donc si il y a a améliorer ça serait surtout à ce niveau la , efficacité et réactivité des serveurs ( vu qu'on est en cloud ).

Si c'est pour partir d'eedomus, ça sera certainement pas pour une solution " propriétaire" / "cloud " ( et puis j'imagine partir d'eedomus que si eedomus coule ou meurt ) l'investissement en temps pour refaire l'ensemble de mon installation/scénario / règle est tel que je me demande même si je repartirais sur la domotique.
misterden
 
Messages : 727
Inscription : 02 Nov 2014

Précédent

Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)