Box déjà validée

Discussion sur la box eedomus

Box déjà validée

Messagepar BINO-BONI » 13 Jan 2024 21:10

Bonjour
Un ami m'a donné une box eedomus.
Je n'arrive pas à l'enregistrer car j'ai un message d'erreur: "code invalide ou box déjà enregistrée".
Que puis-je faire?
Merci de votre réponse.
BINO-BONI
 
Messages : 3
Inscription : 13 Jan 2024

Re: Box déjà validée

Messagepar Kepasub » 13 Jan 2024 21:35

Vous pouvez essayer de l’enregistrer sous un autre nom. Par exemple, une petite variable du nom que vous essayez, comme.... au lieu de "Nom" écrire "Nom1"
Kepasub
 
Messages : 55
Inscription : 29 Oct 2022
Localisation : Durango , Vizcaya, Spain

Re: Box déjà validée

Messagepar lougarou60 » 14 Jan 2024 07:25

lougarou60
 
Messages : 257
Inscription : 07 Déc 2018

Re: Box déjà validée

Messagepar BINO-BONI » 15 Jan 2024 11:11

Bonjour

Je ne peux rien faire! La session est verrouillée et on me demande un code de validation à 4 chiffres, code que je ne connais pas et le propriétaire précédent non plus!
La page d'accueil de la configuration est bloquées par ce code de validation. Impossible d'accéder aux options ou à quoi que ce soit pour sortir du problème!
Merci la sécurité!
BINO-BONI
 
Messages : 3
Inscription : 13 Jan 2024

Re: Box déjà validée

Messagepar BINO-BONI » 15 Jan 2024 11:27

Bon, je reviens vers les utilisateurs de cette box!
J'ai parcouru les échanges de post sur eedomus et je suis consterné par le nombre de problèmes de tous genre qui apparaissent et ne sont jamais résolus! Dans un tel cas qui révèle la médiocrité du système "box eedomus", qui vaut cher, ne marche pas, fragile, beugué de partout, une seule doctrine: : CHANGER DE CREMERIE!.
Je ne manquerai pas de la faire savoir sur la toile!!!
Au revoir à tous et merci à ceux qui ont tenté de m'aider.
BINO-BONI
 
Messages : 3
Inscription : 13 Jan 2024

Re: Box déjà validée

Messagepar lougarou60 » 16 Jan 2024 08:58

Ouh la la !!! Il est remonté comme un coucou le gars !!!
Alors le gars, il dit Eedomus = machin très cher ; oui, mais la sienne c’est gratos auprès d’un copain ….
Alors le gars, il cherche un code à 4 chiffres ; ben il y a un code de déverrouillage à 4 chiffres dans la doc indiquée ci-dessus ; le gars a-t-il seulement fait l’effort d’ouvrir le lien ???
Alors c’est un code par défaut OK
Et si le copain y a mis le sien et qu’il ne s’en souvient pas
Et si le copain n’a pas réinitialisé la box
Et si le copain ne connait plus ses login ; mot de passe ; etc
Alors oui on peut reprocher beaucoup de choses au « système Eedomus » et à sa communication, mais sérieusement, on y met aussi ce genre de problème ?
Merci d’avance BINO BONI de diffuser largement les coordonnées de la crèmerie ou tu trouveras le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière …
lougarou60
 
Messages : 257
Inscription : 07 Déc 2018

Re: Box déjà validée

Messagepar DomoCro » 20 Jan 2024 16:41

Je ne peux qu'approuver, d'autant plus que le processus est simple et parfaitement détaillé.

Bon, un peu élitiste tout de même puisque réservé à ceux qui savent lire... :mrgreen:
DomoCro
 
Messages : 36
Inscription : 24 Avr 2017

Re: Box déjà validée

Messagepar eedomusbox » 22 Jan 2024 15:46

BINO-BONI a écrit:Bon, je reviens vers les utilisateurs de cette box!
J'ai parcouru les échanges de post sur eedomus et je suis consterné par le nombre de problèmes de tous genre qui apparaissent et ne sont jamais résolus! Dans un tel cas qui révèle la médiocrité du système "box eedomus", qui vaut cher, ne marche pas, fragile, beugué de partout, une seule doctrine: : CHANGER DE CREMERIE!.
Je ne manquerai pas de la faire savoir sur la toile!!!
Au revoir à tous et merci à ceux qui ont tenté de m'aider.

Effectivement, va voir ailleurs, l'herbe est surement plus verte
eedomusbox
 
Messages : 887
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69

Re: Box déjà validée

Messagepar Kepasub » 23 Jan 2024 09:52

Je pense qu'il n'a pas été patient.
Salutations : Kepa
Kepasub
 
Messages : 55
Inscription : 29 Oct 2022
Localisation : Durango , Vizcaya, Spain

Re: Box déjà validée

Messagepar rover820i » 27 Jan 2024 15:28

DomoCro a écrit:Bon, un peu élitiste tout de même puisque réservé à ceux qui savent lire... :mrgreen:

Tu m'as fumé :mrgreen: :mrgreen:
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Box déjà validée

Messagepar enr37 » 27 Jan 2024 15:36

faut se poser les bonnes questions. qd c'est pas cher, tuout est sur le cloud et foireux. la box de leroy merlin me confirme.
après il faut savoir lire ,tout est indiqué.
enfin, un forum ne sert majoritairement pas quand tout fonctionne. ce serait même plutot l'inverse.
uencore un qui découvre le net en meme temps de la domotique. va voir chez somfy ou delta dore, tu vas te fendre la gueule avec leur box a pas cher. pas d'accès au choix du matos et a part une télécommande a distance (j'appelle pas ca de la domotique) tu peux pas faire grand chose
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invité(s)