Forum eedomus https://forum.eedomus.com/ |
|
Attacher box d'occasion à compte existant https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=14&t=12018 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | pcardon [ 16 Sep 2023 17:31 ] |
Sujet du message: | Attacher box d'occasion à compte existant |
Bonjour, Je viens d'acheter une box eedomus + pour remplacer ma box qui a subit la foudre. Je n'arrive pas à l'ajouter à mon compte et j'ai ouvert un ticket hier … comme je n'ai pas de news je tente ma chance par ici, si un administrateur eedomus passe par là … Bien que l'ancien propriétaire ait fait les choses correctement (suppression de la box de son compte puis suppression de son compte), je n'arrive pas à la voir dans ma liste de périphériques. J'ai lu tous les documents dans l'aide officielle susceptibles de m'aider … Voici comment j'ai procédé : + depuis la page de gestion de ma box, j'ai pris l'option ajouter une box, saisi le numéro de série qui a été accepté … + dans un premier temps, après cet ajout :
+ si j'essayais de l'ajouter à nouveau j'avais un message me disant qu'elle était déjà associée + la box ne s'affiche pas dans ma liste de périphériques + comme suggéré par une page d'assistance j'ai procédé à un reset (appui prolongé sur bouton central, puis mise sous tension. Un message vocal m'annonce le début de restauration, puis un autre message à la fin. + Comme suggéré dans la même note, depuis la page .../config, j'ai pris l'option "restauration complète". La box reboot, mais aucun changement + La page de login en local affiche le sablier de façon infinie sans jamais demander l'identifiant mot de passe + J'ai re-essayé la page /status et cette fois ci elle s'est affichée contrairement à la veille :
Adresse MAC : 00606E33xxx8 N° de série : Connexion internet: OK Statut de la box : Box détachée + J'ai procédé à nouveau à l'ajout (via l'option ajouter une box eedomus) et ça a été accepté. + La box n'apparait toujours pas dans mes périphériques … + J'ai été sur la page https://192.168.0.3 et essayé de me logger avec mon identifiant habituel, sans succès + J"ai repris les documents de l'assistance en ligne et refait à nouveau un reset (appui prolongé sur bouton central à la mise sous tension), celui ci s'est correctement effectué (confirmation par messages vocaux) + J'ai ensuite pris l'option "restauration complète" … + Maintenant la page /status ne s'affiche à nouveau plus, message http://192.168.0.3/status, La page que vous avez demandé n'existe pas. + La box n'apparait toujours pas dans ma liste de périphériques … * Une tentative de connexion sur http://192.168.0.3, m'affiche le message "veuillez patienter" indéfiniment … Bref, je suis sensiblement au même point qu'hier Le seul petit changement c'est que si j'essaye de l'ajouter à nouveau, j'obtiens le message "Ajout de box : # association_status error: 2" MERCI D'AVANCE SI VOUS POUVEZ M'AIDER ! je n'ai plus de domotique depuis l'orage du 23/08/2023 |
Auteur: | pcardon [ 19 Sep 2023 09:03 ] |
Sujet du message: | Re: Attacher box d'occasion à compte existant |
Problème résolu par le support, finalement assez rapidement. Quand c'est bien il fait le dire et là c'est le cas ! Merci à eux ! |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |