Fréquence des mises à jour

Discussion sur la box eedomus

Fréquence des mises à jour

Messagepar dplein » 02 Sep 2013 18:38

Bonsoir,

Serait il possible que nous ayons des mises à jour plus souvent avec bien sûr moins d'améliorations, de support d'objets, etc...?

Je parle pour les personnes qui espéraient avoir les nouveaux modules de chez fibaro supportés par la box et qui devront attendre 2 à 3 mois avant la prochaine maj....
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Fréquence des mises à jour

Messagepar Nico33 » 03 Sep 2013 11:09

+1
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: Fréquence des mises à jour

Messagepar jcmontigny » 03 Sep 2013 15:06

+ 1 million pour le module RGBW!!!
jcmontigny
 
Messages : 423
Inscription : 30 Juin 2012

Re: Fréquence des mises à jour

Messagepar MicroFire » 03 Sep 2013 16:32

+ 1
Serveur Domotique Z-Wave: eedomus, ImperiHome V2 Beta
Modules: 4 Fibaro + 4 Everspring + 3 Düwi + 2 Aeon Labs + 1 Téléinfo USB
WikiBlog: http://www.WebDeveloppement.com
@ +
MicroFire
MicroFire
 
Messages : 116
Inscription : 10 Jan 2012

Re: Fréquence des mises à jour

Messagepar valrom » 04 Sep 2013 20:33

c'est vrai que que plein de monde attend la compatibilité avec le module RGBW de Fibaro

Mais Fibaro a t il fournis le protocole à l entreprise Eedomus pour exploiter ce module ?

Car si ce n est pas le cas ce n'est pas de leur faute ci ce n'est pas sur cette mise a jour !!

je dis + 1 pour ce module aussi
valrom
 
Messages : 112
Inscription : 14 Juin 2013

Re: Fréquence des mises à jour

Messagepar jcmontigny » 05 Sep 2013 08:07

Ok Valrom, je suis d'accord avec toi.

Mais un peu de communication de la part de l'équipe Eedomus ne ferait pas trop de mal:
c'est bien beau que les utilisateurs fassent des demandes d'amélioration sur ce forum avec des votes, mais rares sont les réponses sur la faisabilité, la mise en place ou les sorties des mises à jour.

Nous n'avons même pas de roadmap?
jcmontigny
 
Messages : 423
Inscription : 30 Juin 2012

Re: Fréquence des mises à jour

Messagepar DomotiFred » 05 Sep 2013 08:32

Bonjour,

C'est vrai qu'une roadmap serait la bienvenüe, mais en cette période de forte concurrence sur les box domotiques, ça peut être à double tranchant...
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred
 
Messages : 1330
Inscription : 15 Mars 2013
Localisation : 78

Re: Fréquence des mises à jour

Messagepar valrom » 05 Sep 2013 17:44

Fibaro fabrique des inters des prises a un moment ils vendent aussi leur box ils partagent peut être pas tout avec la concurrence, bon ça leur fait vendre les prises que d autres box soient compatibles avec leur matos.

Soyons patient !!!!
valrom
 
Messages : 112
Inscription : 14 Juin 2013

Re: Fréquence des mises à jour

Messagepar Rocketlud » 05 Sep 2013 21:53

+1
Je suis un peu deçu de ne pas voir une maj de l interface alors que imperi home vont nous sortir un truc de fou d ici peu, un nouveau capteur d eau "multifonction" de fibaro est sortie et est deja dispo mais pas de news cote de la team.
Pour la refonte de ihm ou si, alors sinon un peu de news serais super car il sont depuis plusieurs mois au top des demandes?
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud
 
Messages : 652
Inscription : 15 Fév 2013
Localisation : Picardie

Re: Fréquence des mises à jour

Messagepar jcmontigny » 06 Sep 2013 07:31

Valrom, vu les dernières commandes groupées de matériel domotique sur un autre forum, et surtout le nombre incroyable de module vendu, je ne suis pas sur que Fibaro fasse son beurre sur les box mais plutôt sur les modules.

Qu'elle est donc l'intérêt de ne pas partager les informations?? Et même si c'était vrai, un peu de communication sur les futures mises à jour de la part de l'équipe Eedomus ne ferait pas de mal.

Nous avons très peu de réponse, positive ou négative, à nos demandes de faisabilité sur ce forum.
jcmontigny
 
Messages : 423
Inscription : 30 Juin 2012

Re: Fréquence des mises à jour

Messagepar support_eedomus » 06 Sep 2013 09:05

Bonjour,

Nous pouvons proposer plus fréquemment le support de périphériques sans attendre la mise à jour suivante.

Pour commencer, nous avons le plaisir de vous annoncer que le module Flood Sensor de Fibaro est supporté par la box eedomus dès maintenant !

Nous n'avons bien sûr pas manqué de relever l'enthousiasme que génère la sortie du module RGBW de Fibaro. Ce module étant un peu particulier techniquement (4 actions en 1 seul module), nous n'avons pas encore de date de sortie mais nous travaillons bien sûr à son intégration !

Cordialement
Image L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
support_eedomus
 
Messages : 561
Inscription : 09 Jan 2012
Localisation : France

Re: Fréquence des mises à jour

Messagepar jcmontigny » 06 Sep 2013 09:59

Merci pour cette communication. On se sent tout de suite plus écouté et ça fait plaisir.

Bravo pour votre boulot.
jcmontigny
 
Messages : 423
Inscription : 30 Juin 2012

Re: Fréquence des mises à jour

Messagepar MicroFire » 06 Sep 2013 20:30

jcmontigny a écrit:Merci pour cette communication. On se sent tout de suite plus écouté et ça fait plaisir.

Bravo pour votre boulot.


+ 1
Serveur Domotique Z-Wave: eedomus, ImperiHome V2 Beta
Modules: 4 Fibaro + 4 Everspring + 3 Düwi + 2 Aeon Labs + 1 Téléinfo USB
WikiBlog: http://www.WebDeveloppement.com
@ +
MicroFire
MicroFire
 
Messages : 116
Inscription : 10 Jan 2012

Re: Fréquence des mises à jour

Messagepar gusdelamort » 06 Sep 2013 21:48

moi je confirme un support réactif et pertinent... ayez en tête votre dernier appel de FAI ou opérateur mobile :)

qui plus est il nous répond en quasi live !

D'ailleurs pour ma culture ? Les différents constructeurs (fibaro inclut) vous les spécifications ? Avez-vous besoin de faire du retro-ingénierie ?
gusdelamort
 
Messages : 258
Inscription : 16 Mai 2013

Re: Fréquence des mises à jour

Messagepar DjMomo » 07 Sep 2013 16:47

gusdelamort a écrit:qui plus est il nous répond en quasi live !



Manque plus que de l'interactivité par Twitter ;)
Moi ? C'est Fabien
--------------------------------------------
Mon Github : http://www.github.com/DjMomo/
DjMomo
 
Messages : 1121
Inscription : 26 Sep 2012


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)