[Résolu] Action qui n'a pu etre exécutée

Discussion sur la box eedomus

[Résolu] Action qui n'a pu etre exécutée

Messagepar Nemaco » 17 Août 2013 22:37

Bonjour,
Sur ma box (recemment achete), j'ai un message en boucle dans les logs:

Notification
Une action n'a pas pu être exécutée sur votre périphérique Lecture de son Salon

J' avais fait un essai de lecture sur une camera axis ( qui a bien marché), puis j'ai passe la camera dans un autre mode ou la lecture n'est pas possible. J'ai désactive la règle faisant la lecture, mais je pense qu'un ordre est passe entre les deux.
J'ai le sentiment que c'est ce dernier ordre qui se répète en boucle. Est-ce possible ? Quand depuis le périphérique de lecture je vais sur les règles associe, je n'ai effectivement rien, mais ce message est toujours longue pourtant.
Est il possible de "flusher cette règles " en cours ?

Merci

Arnaud
Nemaco
 
Messages : 10
Inscription : 17 Août 2013

Re: Action qui n'a pu etre exécutée

Messagepar knarfben » 19 Août 2013 13:57

Bonjour

J'ai le même problème que toi. Perso je n'ai jamais pu faire jouer de son à la caméra depuis l'eedomus, uniquement à partir de l'interface axis.

Tu as toujours le problème ?
knarfben
 
Messages : 1
Inscription : 19 Août 2013

Re: Action qui n'a pu etre exécutée

Messagepar Nemaco » 19 Août 2013 14:08

Oui, j'ai toujours le problème.
En fait, au début cela marchait correctement (ie. son joué depuis l'eedomus). Mais depuis le client iPhone uViewerAxis, je n'avais pas la capture du son ambiant. En me balladant dans le setup de la caméra, j'ai vu que l'audio était désactivé.
Je l'ai donc activé. mais quand tu fais cela tu as un pop-up t'avertissant " qu'il sera désormais impossible de jouer des sons depuis l'interface web".
J'ai conclu que c'est cela qui empêchait eedomus de jouer le son: Ok, c'est une limitation de la caméra.
Maintenant , j'ai le sentiment qu'eedomus essaye cette requête en boucle, requête qui a échoué.

Pour toi, essaye peut etre de désactivé l'audio: Setup/Video & Audio / Video Stream / Audio / Enable Audio à décocher.

Arnaud
Nemaco
 
Messages : 10
Inscription : 17 Août 2013


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)