Problème d'activation de compte secondaire

Discussion sur la box eedomus

Problème d'activation de compte secondaire

Messagepar rjessup » 09 Juil 2022 19:38

Je viens de créer un nouveau compte secondaire (j'en ai un autre aussi). A la fin de la procédure, il me dit qu'il va envoyer un code d'activation sur la boite mail qui y associé. Ce code n'est jamais arrivé, après vérification des Spams et autres courriers indésirables. Par contre, il est arrivé par SMS sur le no de téléphone configuré. Le problème, c'est que je ne vois pas du tout comment renseigner ce code pour activer le compte. Il n'y a pas de lien qui permettrait de le faire. Comment faire ?
rjessup
 
Messages : 7
Inscription : 01 Avr 2022

Re: Problème d'activation de compte secondaire

Messagepar klaushomelive » 09 Juil 2022 23:01

Je viens de créer un compte secondaire pour voir, comment ça fonctionne. J'ai renseigné un numéro de mobile. J'ai reçu un E-Mail avec ce code d'activation et un SMS (les deux).
Quand tu avais créé ce compte secondaire, tu as choisi un nom d'utilisateur avec un mot de passe. Au moment de la connexion avec ces identifiants à ce compte secondaire il te demandera justement ce code avant d'accéder au compte.
klaushomelive
 
Messages : 144
Inscription : 28 Avr 2019

Re: Problème d'activation de compte secondaire

Messagepar rjessup » 10 Juil 2022 11:49

En effet, ça marche, merci ! Je pensais qu'il me demanderait le code d'activation avant le logon, ce qui n'aurait effectivement pas été très logique :roll:
Ceci dit, je n'ai quand même rien reçu sur mon compte email, et ce n'est pas la première fois que j'ai eu ce problème en tentant de créer un compte secondaire.
rjessup
 
Messages : 7
Inscription : 01 Avr 2022

Re: Problème d'activation de compte secondaire

Messagepar klaushomelive » 10 Juil 2022 13:09

Est-ce que dans le renseignement de l'adresse E-Mail il n'y avait pas une petite erreur de frappe ?
klaushomelive
 
Messages : 144
Inscription : 28 Avr 2019


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron