Obtenir le prix en €

Discussion sur la box eedomus

Obtenir le prix en €

Messagepar ARTNOW » 27 Mai 2022 13:50

Bonjour , j'ai un shelly EM qui me donne la production en KW de mes panneaux solaire.
Question : je voudrais afficher le gain en € de ma production mensuelle ou annuelle ou journalière , j'ai vu le plugin de notre amis INFLUEMAN , mais je il n'est pas tellement adapté à mon projet .Merci de votre aide ;)
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1282
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Obtenir le prix en €

Messagepar opa95 » 27 Mai 2022 14:17

Utilise le "calculateur mathématique" ou "calculight" du store ou bien il faudrait modifier le script, ce n'est a priori pas très difficile sauf s'il faut tenir compte des tarifs multiples.
:)
eedomus+, Zibase V1, RFP1000, RFXcom, RadioDriver CPL 630 X2D, capteurs puissance OWL, thermometres Oregon, téléinfo (USB Linky), detecteurs ouverture X2D, pilotage chauffage X2D, Ecoflow River PRO, PAC Shogun (Atlantic-Cozytouch)
opa95
 
Messages : 731
Inscription : 04 Fév 2019
Localisation : Val d'Oise

Re: Obtenir le prix en €

Messagepar Fab_Rice » 27 Mai 2022 15:35

ARTNOW a écrit:Bonjour , j'ai un shelly EM qui me donne la production en KW de mes panneaux solaire.
Question : je voudrais afficher le gain en € de ma production mensuelle ou annuelle ou journalière , j'ai vu le plugin de notre amis INFLUEMAN , mais je il n'est pas tellement adapté à mon projet .Merci de votre aide ;)


Le plugin de Influman devrait fonctionner, tu entres un coût d'abonnement à zéro, le prix de revente de tes kW/h et ça devrait te sortir les données que tu souhaites.
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine ...
Fab_Rice
 
Messages : 817
Inscription : 27 Déc 2020


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)