Connexion Cloud pour Box HS

Discussion sur la box eedomus

Connexion Cloud pour Box HS

Messagepar schwartz » 28 Avr 2022 16:02

Bonjour depuis 3 heures j'ai cette anomalie en testant les diagnostics en mode secours.
Plus aucune action n'est possible sur la box y compris en mode secours.
Cette anomalie est elle partagée par d'autres utilisateurs ?
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage, vanne thermostatique Danfoss + Eclairage + Protection ouvrants + Protection fuite eau & fumée + Pluviometre + Gestion arrosage jardin + Caméras + de 30 objets connectés + Onduleur
schwartz
 
Messages : 5
Inscription : 22 Avr 2019

Re: Connexion Cloud pour Box HS

Messagepar fab_web » 28 Avr 2022 16:04

Idem pour moi !!!
Le voyant de la eedomus clignote rouge et on m'indique de la box n'est plus connectée.
fab_web
 
Messages : 36
Inscription : 11 Nov 2014


Re: Connexion Cloud pour Box HS

Messagepar philippek » 28 Avr 2022 16:18

idem pour moi depuis 15h03
La box n'est plus connectée alors que ma connexion internet est ok.
Rien comme message non plus sur le site https://status.eedomus.com/
:thumbdown:
Eedomus+/RFXCOM/Netatmo Thermostat+cam Welcome+cam Ext. Intelligente/ Sonos/21 modules Zwave (Aeotec/Coolcam)/25 modules RF (Chacon/Oregon)
philippek
 
Messages : 5
Inscription : 05 Avr 2019

Re: Connexion Cloud pour Box HS

Messagepar Havok » 28 Avr 2022 16:25

Quelqu’un a essayé de les contacter ? Car moi leur formulaire de contact renvoi une erreur
Havok
 
Messages : 702
Inscription : 06 Fév 2015

Re: Connexion Cloud pour Box HS

Messagepar philippek » 28 Avr 2022 16:38

Havok a écrit:Quelqu’un a essayé de les contacter ? Car moi leur formulaire de contact renvoi une erreur


Idem pour moi, ça ne fonctionne pas!
Eedomus+/RFXCOM/Netatmo Thermostat+cam Welcome+cam Ext. Intelligente/ Sonos/21 modules Zwave (Aeotec/Coolcam)/25 modules RF (Chacon/Oregon)
philippek
 
Messages : 5
Inscription : 05 Avr 2019

Re: Connexion Cloud pour Box HS

Messagepar Gdany » 28 Avr 2022 16:51

bonjour a tous ,
idem rien fonctionne depuis 15h46, pour info suis en normandie.
peut etre les ligne coupé dont il on parler au infos depuis hier ....
Gdany
 
Messages : 14
Inscription : 21 Déc 2018



Re: Connexion Cloud pour Box HS

Messagepar fab_web » 28 Avr 2022 17:50

Je confirme c'est Good !
fab_web
 
Messages : 36
Inscription : 11 Nov 2014

Re: Connexion Cloud pour Box HS

Messagepar schwartz » 28 Avr 2022 18:18

C'est reparti à 18h15 pour moi
c'etait une perte de connexion avec le cloud qui semble résolue.
Peut être due aux problèmes de vandalisme sur des cables internet d'hier ?
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage, vanne thermostatique Danfoss + Eclairage + Protection ouvrants + Protection fuite eau & fumée + Pluviometre + Gestion arrosage jardin + Caméras + de 30 objets connectés + Onduleur
schwartz
 
Messages : 5
Inscription : 22 Avr 2019

Re: Connexion Cloud pour Box HS

Messagepar philippek » 28 Avr 2022 22:57

C'est en effet reparti chez moi aussi vers 18h mais je trouve bizarre qu'il n'en est pas fait mention sur leur site https://status.eedomus.com/ (Status des services). Cela ne sert pas à grand chose si ça ne reflète pas la réalité :roll:
Eedomus+/RFXCOM/Netatmo Thermostat+cam Welcome+cam Ext. Intelligente/ Sonos/21 modules Zwave (Aeotec/Coolcam)/25 modules RF (Chacon/Oregon)
philippek
 
Messages : 5
Inscription : 05 Avr 2019


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)