reseau local "scan non disponible"

Discussion sur la box eedomus

reseau local "scan non disponible"

Messagepar AnneTC » 29 Oct 2021 12:42

Bonjour,

Ma box est branchée directement sur ma livebox, mon pont hue est branchée directement sur ma livebox.

J'avais réussi à synchroniser mes ampoules un jour puis lors de pannes, la config a du se perdre et/ou changer.

Je voulais du coup synchroniser à nouveau mais il m'est impossible de retrouver le pont hue malgré le fait de saisir les IP.
Je constate que quand je veux faire un scan du réseau local, mon eedomus ne me le permet plus.

Je passe par le site secure.Eedomus.
Quand je tente de passer par l'adresse ip locale, je pense avoir perdu mon identifiant et mot de passe car je l'ai remodifié sur le site secure.Eedomus et ce ne sont plus les mêmes.

Auriez-vous une idée de ce qui se passe ? Pourquoi je n'arrive plus à synchroniser mes HUE, le fait de ne plus pouvoir scanner le réseau local ou le fait de ne plus pouvoir se connecter via l'adresse IP? je ne sais pas si tout cela est lié :(

Merci d'avance
Anne
AnneTC
 
Messages : 7
Inscription : 08 Fév 2021

Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)