Notifications ne m'appartenant pas

Discussion sur la box eedomus

Notifications ne m'appartenant pas

Messagepar pena20100 » 12 Oct 2021 10:16

Bonjour,

de plus en plus bizarre. Ma box ne me permet pas d'entrer dans ses paramètres. Elle n'exécute pas certaines règles, elle peine à remonter certaines valeurs...

Et voilà qu'aujourd'hui elle m'indique des notifications qui ne me concernent pas (appareils que je n'ai pas, prénoms hors de ma famille...)

Je suis le seul dans ce cas ?
A part un ticket, une idée ?
pena20100
 
Messages : 135
Inscription : 04 Sep 2017

Re: Notifications ne m'appartenant pas

Messagepar thrymartin » 12 Oct 2021 10:26

changer mot de passe ?
thrymartin
 
Messages : 920
Inscription : 03 Mars 2019
Localisation : La Réunion

Re: Notifications ne m'appartenant pas

Messagepar pena20100 » 12 Oct 2021 10:45

Je ne comprends pas. En plus mes règles sont plantées... et les tickets restent sans réponse...

Je suis un peu fatigué de tout ça... trop de maintenance, trop d'instabilité, trop d'aléas, trop d'indifférence...
Aujourd'hui et depuis 2 jours, je passe mon temps à cavaler pour compenser ce que la box ne fait pas et la team reste sourde.

Autant, quand on demande l'intégration d'un module ou qu'on a dysfonctionnement localisé, je peux comprendre qu'elle temporise. Autant quand le système d'un utilisateur défaille à ce point qu'il ne se passe rien me sidère : on en est au stade ou la Box est impropre à l'usage.

Et la responsabilité n'est pas mienne, puisque les dysfonctionnements interviennent sans aucune modification de ma part (ni règle ni nouveau module), qu'ils sont inconstants dans le temps (s'en vont et reviennent) ce qui parait exclure une panne matérielle... Et que j'ai acheté une seconde box à la suggestion de la team pour résoudre le problème... alors quoi ? il m'en faut une troisième ?
pena20100
 
Messages : 135
Inscription : 04 Sep 2017

Re: Notifications ne m'appartenant pas

Messagepar Michteedo » 12 Oct 2021 12:10

chez moi des bizarrerie aussi, des règles non enclenchés qui s'exécute!

TEAM, c'est pas un mot utilisé dans le milieu voiture de course? Hummmm
Michteedo
 
Messages : 107
Inscription : 24 Avr 2018

Re: Notifications ne m'appartenant pas

Messagepar pena20100 » 12 Oct 2021 20:59

Après mon petit moment de mou ce midi, la team a résolu les problèmes et m'a suggéré quelques manipulations pour améliorer le fonctionnement global de mes règles...

Pas encore testé, mais je vais le tenter... et j'espère que mes soucis sont totalement résolus.

Juste un regret : la team répare et résout, mais n'explique pas. Certes mes compétences sont limitées, mais j'aurais aimé le minimum d'infos qui permet de savoir comment agir si des soucis surviennent à nouveau et s'assurer qu'on ne fait pas d'erreur qui nous replonge dans le même marasme.

Mais bon, satisfait quand même

Bonne soirée
pena20100
 
Messages : 135
Inscription : 04 Sep 2017

Re: Notifications ne m'appartenant pas

Messagepar Michteedo » 13 Oct 2021 05:16

Quelle sont ces manipulations? on aurait bien aimer savoir, merci , MI.
Michteedo
 
Messages : 107
Inscription : 24 Avr 2018

Re: Notifications ne m'appartenant pas

Messagepar thrymartin » 13 Oct 2021 07:51

D'un autre côté, bon, je n'ai pas regardé en détail tes 99 messages, mais globalement, comme ici, tu ne détaille pas tes problèmes... ni même tes solutions !

l'impression globale, un peu comme ces messages de "comment ça marche"

2 messages (ça s'est vu)
- Au secours, windows plante !
- C'est bon, c'est réparé, tout fonctionne

:?

:mrgreen:
thrymartin
 
Messages : 920
Inscription : 03 Mars 2019
Localisation : La Réunion

Re: Notifications ne m'appartenant pas

Messagepar pena20100 » 13 Oct 2021 11:02

Pas faux...
En même temps, la team me dit pas, donc c'est vrai que je ne sais pas trop quelle information donner, quelle manip m'a sauvé.
La seule chose, c'est que j'ai du rajouter une box, certains ralentissements paraissant liés à cela...

Mais pour hier, mystère complet : de 8h30 à 11h j'ai eu des notifications concernant des appareils extérieurs à mes box, je pense que toutes venaient d'un même autre compte mais comment ca se fait... Aucune idée.

Pareil pour la page des paramètres de la box principale qui restait bloquée en chargement... peut-être y a-t-il un lien avec le fait que j'ai déplacé la zigate de ma box principale à la secondaire quand j'ai acheté la seconde.

Quant aux règles bloquées, on m'a pas dit ; mais on m'a suggéré de tenter un truc : pour garantir les actions qui se font entre les 2 box, pour ne pas être dépendant des règles sur serveur, utiliser plutôt des "actionneurs http". Mais c'est juste une amélioration (plus rapide et sur), mais là encore ca n'explique pas mon problème d'hier (jusque là, ca marchait de manière satisfaisante...)

Voilà et bonne journée
pena20100
 
Messages : 135
Inscription : 04 Sep 2017


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)