accès site de secours

Discussion sur la box eedomus

accès au site de secours

Messagepar Harzhal » 28 Fév 2024 16:18

Bonjour aux acteurs de ce sujet.

Suite à ma réponse de l'autre jour, j'ai réalisé quelques tests et j'arrive aux constats suivants :

1- Si je débranche ma prise ethernet de ma box eedomus, après une minute ou deux le voyant commence à clignoter en rouge (à priori, c'est de bonne augure) puis au bout d'un moment il clignote en jaune (c'est aussi la bonne démarche) et une notification m'indique que je sui branché sur la clé. Le problème c'est que le voyant ne devient pas fixe en jaune et la box ne répond pas aux sollicitations et plus étonnant la LED repasse au vert alors que le câble est débranché !

2- Je me place dans la configuration de la box et dans la zone de la clé je déroule la liste "Connexion" sur "Toujours" au lieu de "Sur panne Ethernet" (à noter qu'elle ne doit pas être sur "Jamais"" comme le montre la capture d'écran de Krystyan), après environ 30s la LED clignote en rouge puis en jaune et enfin devient jaune fixe. Ma box est alors connectée par la clé Huawei.

Merci de m'indiquer si en faisant ce test, vous obtenez le même résultat.
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 675
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Re: accès site de secours

Messagepar sv650s » 28 Fév 2024 16:43

Bonjour,
Je n’ai aucune connexion pour aucune des deux solutions proposées.
Même pas d’onglet spécifique sur l’interface Eedomus…
sv650s
 
Messages : 51
Inscription : 22 Sep 2022

Précédent

Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 49 invité(s)