Température extérieure Eedomus ?

Discussion sur la box eedomus

Température extérieure Eedomus ?

Messagepar predou » 14 Juin 2021 12:26

Bonjour
savez-vous quelle est la source d'eedomus pour la température et météo extérieure ?
Là, il m'indique 23°C alors que la température google et meteo france affiche 28°C...
predou
 
Messages : 52
Inscription : 01 Juil 2016

Re: Température extérieure Eedomus ?

Messagepar fullpower » 14 Juin 2021 13:20

Bonjour,

Dans la configuration du widget MTO de la Eedomus, il faut spécifier la localisation dans la partie "Affichage" et là, des coordonnées sont à entrer. Ensuite je suppose qu'il se rapporte au bulletin MTO de la ville la + proche (Strasbourg ou Haguenau pour moi) ...
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1161
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Re: Température extérieure Eedomus ?

Messagepar predou » 14 Juin 2021 13:25

fullpower a écrit:Bonjour,

Dans la configuration du widget MTO de la Eedomus, il faut spécifier la localisation dans la partie "Affichage" et là, des coordonnées sont à entrer. Ensuite je suppose qu'il se rapporte au bulletin MTO de la ville la + proche (Strasbourg ou Haguenau pour moi) ...


Merci Fullpower

c'était effectivement le problème.
Il y avait des coordonnées GPS random...
J'ai mis les bonnes coordonnées GPS et la température extérieure correspond à Google & Meteo France :)
predou
 
Messages : 52
Inscription : 01 Juil 2016


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)