[Résolu] Cumul des sms jusqu'à une certaine limite ?

Discussion sur la box eedomus

[Résolu] Cumul des sms jusqu'à une certaine limite ?

Messagepar mimix » 01 Juin 2013 09:16

bonjour, j'ai choisi d'opter pour abonnement premium pour bénéficier des sms. mais bon coté data, je n'utilise pas de caméras compatibles donc pour moi c'est useless.

cependant je trouve dommage de payer 5€ pour juste 30 sms et la rétention des mes données de sondes.
bon, c'est aussi une façon de soutenir les devs à supporter le produit, je le conçoit bien, mais serais-ce possible d'ajouter un cumul des sms non utilisés jusqu'à un certain seuil? du genre 90 sms maxi cumulés.
ainsi ça nou laisserait une réserve en cas de coup dur sur cette fonction, sans pour autant vous couter systématiquement plus d'argent, car on ne consomme pas des sms pour le plaisir. mais ça permettrait plus de souplesse pour l'utilisateur tout en diminuant l'impression de perdre de l'argent quand on arrive en fin de mois et que les sms non utilisés s'envollent.
mimix
 
Messages : 162
Inscription : 31 Jan 2013

Re: Cumul des sms jusqu'à une certaine limite ?

Messagepar support_eedomus » 03 Juin 2013 16:55

Bonjour,

une sorte de report des SMS, à l'image du report des minutes chez les opérateurs téléphonique.
L'idée est intéressante, nous notons le besoin.

Cordialement
Image L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
support_eedomus
 
Messages : 561
Inscription : 09 Jan 2012
Localisation : France

Re: Cumul des sms jusqu'à une certaine limite ?

Messagepar guepard25 » 03 Juin 2013 20:29

+ 1
Guepard
guepard25
 
Messages : 16
Inscription : 09 Mai 2012

Re: Cumul des sms jusqu'à une certaine limite ?

Messagepar dec031 » 17 Juin 2013 22:54

+ 1 pour les SMS
dec031
 
Messages : 5
Inscription : 15 Mai 2013

Re: Cumul des sms jusqu'à une certaine limite ?

Messagepar Mezz » 10 Juil 2013 17:01

Et quand on se sert que des sondes, c'est abusé de faire payer des SMS lorsqu'on en a pas l'utilité. Je me retrouve avec un abonnement free, et je n'ai plus d'historique, dégouté de cette box.
Mezz
 
Messages : 22
Inscription : 27 Mai 2013

Re: Cumul des sms jusqu'à une certaine limite ?

Messagepar mimix » 10 Juil 2013 20:04

C'est quand même un peut exagéré non ? C'est quelque chose que l'on sait si on se renseigne a minima avant de l'acheter. Et si c'étais un fonction primordiale et que tu voulais pas de premium a payer en sus fallait ptete pas faire ce choix.

Après il est clair que le premium inclue des options pas forcément utiles pour tous et toute amélioration est bonne a prendre.
mimix
 
Messages : 162
Inscription : 31 Jan 2013

Re: Cumul des sms jusqu'à une certaine limite ?

Messagepar mimix » 10 Juil 2013 20:06

Et pour info si tu passes preemium tu retrouveras ton historique sur 4 mois comme si de rien n'étais.
mimix
 
Messages : 162
Inscription : 31 Jan 2013

Re: Cumul des sms jusqu'à une certaine limite ?

Messagepar Mezz » 24 Juil 2013 02:55

Oui le "degouté de cette box" était un peu impulsif de ma part. :?

Qu'on paye pour des SMS ou les videos, j'avais bien compris car c'est indiqué clairement un peu partout, par contre pour juste des historiques de sondes, j'aurai pas cru que ça deviendrai autant limité si on ne paye pas d'abonnement (24h d'historique, donc BOX qui servirait à rien pour ma part).
Après t'a raison on trouve l'information "si on cherche", et surtout "si on se pose cette question" de savoir combien de temps d'historique on aura si on paye pas. Pour moi l'abonnement était justifié pour le stockage des grosses données (images et vidéos) et les SMS, pas pour les quelques données des sondes.

Enfin bref, maintenant je le sais. Et je rajoute que dans le prix de l'abonnement, il y a aussi un très bon support.
Mezz
 
Messages : 22
Inscription : 27 Mai 2013

Re: Cumul des sms jusqu'à une certaine limite ?

Messagepar support_eedomus » 06 Sep 2013 10:01

Bonjour,

le "report" des SMS est donc opérationnel depuis la dernière mise à jour d'eedomus.

Cordialement
Image L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
support_eedomus
 
Messages : 561
Inscription : 09 Jan 2012
Localisation : France


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)