Mécontente de la boutique eedomus

Discussion sur la box eedomus

Mécontente de la boutique eedomus

Messagepar bigoudène1 » 07 Mai 2021 13:41

Bonjour,
Voilà mon problème. Suite à une coupure de courant, mon eedomus datant de 2014 s’est mise en mode restauration. Impossible d’en sortir. J’ai donc fait un ticket à l’assistance qui ont été très réactifs :)
Il m’ont dit que ça venait peut-être du bloc alimentation et m’ont insérer un lien pour arriver sur la boutique eedomus pour en recevoir un nouveau (en inscrivant le numéro de ticket de l’assistance).
le 28 avril j’ai donc fait cette commande et depuis rien.
Lorsque je vais voir l’état de ma commande, elle est toujours « en préparation ». Je les ai contacté dernièrement pour leur demander où en était exactement ma commande, j’ai reçu un numéro de ticket, mais depuis aucune communication.
Franchement je suis très déçue de la boutique eedomus :(
bigoudène1
 
Messages : 123
Inscription : 26 Fév 2014
Localisation : Penn-ar-Bed (Finistère)

Re: Mécontente de la boutique eedomus

Messagepar ARTNOW » 07 Mai 2021 15:43

bigoudène1 a écrit:Bonjour,
Voilà mon problème. Suite à une coupure de courant, mon eedomus datant de 2014 s’est mise en mode restauration. Impossible d’en sortir. J’ai donc fait un ticket à l’assistance qui ont été très réactifs :)
Il m’ont dit que ça venait peut-être du bloc alimentation et m’ont insérer un lien pour arriver sur la boutique eedomus pour en recevoir un nouveau (en inscrivant le numéro de ticket de l’assistance).
le 28 avril j’ai donc fait cette commande et depuis rien.
Lorsque je vais voir l’état de ma commande, elle est toujours « en préparation ». Je les ai contacté dernièrement pour leur demander où en était exactement ma commande, j’ai reçu un numéro de ticket, mais depuis aucune communication.
Franchement je suis très déçue de la boutique eedomus :(

Bonsoir bigoudène1 en attendant tu as surement trouver une autre alimentation compatible ?
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1280
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Mécontente de la boutique eedomus

Messagepar rover820i » 07 Mai 2021 17:00

Hello,

Un simple bloc chargeur de téléphone (2A mini) fait largement le taf ;)
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)