réinitialisation matérielle box eedomus

Discussion sur la box eedomus

réinitialisation matérielle box eedomus

Messagepar charly57 » 20 Mars 2021 11:24

Bonjour,

Ma box eedomus n'étant plus joignable ni par Internet ni sur mon réseau local et plus aucun périphérique zwave ne peut être actionné depuis maintenant plus de 22h. La box clignote en alternant les 3 couleurs: rouge, vert, bleu.
Après plusieurs tentatives de relance (redémarrage, reconnexion réseau...) rien ne se passe. J'ai donc essayé de la réinitialiser. Je vois bien son adresse IP sur mon réseau local mais je n'arrive pas à afficher la page de config ou de status: adresse IP\config ou adresse IP\status. J'ai le message d'erreur
adresse IP a refusé la connexion

Comment faire pour avoir accès à cette page de config ?

Merci d'avance de votre aide.

Charly57
charly57
 
Messages : 3
Inscription : 07 Déc 2018

Re: réinitialisation matérielle box eedomus

Messagepar KikiFUNstyle » 20 Mars 2021 11:40

ZWave / RFXCom / broadlink RM /Google Mini / Yeelight / Xiaomi Vacuum V1 / Shelly <3 / Node-RED <3 <3
[Store] Shelly
KikiFUNstyle
 
Messages : 908
Inscription : 24 Avr 2014
Localisation : Toulouse

Re: réinitialisation matérielle box eedomus

Messagepar charly57 » 20 Mars 2021 16:01

Oui j'ai suivi cette procédure et j'en arrive à la dernière étape ou je n'arrive pas à afficher la page config
charly57
 
Messages : 3
Inscription : 07 Déc 2018

Re: réinitialisation matérielle box eedomus

Messagepar KikiFUNstyle » 20 Mars 2021 19:30

Arf si Bart ou Merguez07 passe par là :wave:
Sinon ticket au support https://doc.eedomus.com/view/Assistance_technique
ZWave / RFXCom / broadlink RM /Google Mini / Yeelight / Xiaomi Vacuum V1 / Shelly <3 / Node-RED <3 <3
[Store] Shelly
KikiFUNstyle
 
Messages : 908
Inscription : 24 Avr 2014
Localisation : Toulouse


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron