Paramètre "Ouvre sur", quésaco...

Discussion sur la box eedomus

Paramètre "Ouvre sur", quésaco...

Messagepar EedomusJohn » 22 Déc 2020 16:27

Bonjour, je viens de rajouter un capteur d'ouverture de porte pour ma porte de garage et dans les paramètres "Expert" j'ai un champ nommé "Ouvre sur" et je cherche encore son utilité :shock:
Par défaut ce paramètre est positionné sur "N/R" et dans la liste de choix possible il apparait toutes mes pièces. Quel sera l'incidence si je positionne ce champ sur ma pièce nommé "Garage".
D'avance merci pour vos retour.
EedomusJohn
 
Messages : 5
Inscription : 28 Oct 2019

Re: Paramètre "Ouvre sur", quésaco...

Messagepar rover820i » 22 Déc 2020 18:18

Salut,

Aucune incidence, c'est un gadget.
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Paramètre "Ouvre sur", quésaco...

Messagepar EedomusJohn » 23 Déc 2020 08:43

Bonjour rover820i et merci pour ce retour.
EedomusJohn
 
Messages : 5
Inscription : 28 Oct 2019

Re: Paramètre "Ouvre sur", quésaco...

Messagepar krystyan » 24 Déc 2020 12:31

je crois que ce paramètre est en relation avec le paramètre 'extérieur" dans la gestion des pièces.
Si ce dernier paramètre est coché pour la pièce qui est désignée dans le paramètre du device "s'ouvre sur" alors le device apparait dans la liste de la programmation alarme !
Cela devrait permettre d'avoir des détecteurs qui ne déclenchent pas les alarmes ....si j'ai bien tout compris.
krystyan
 
Messages : 442
Inscription : 28 Nov 2012

Re: Paramètre "Ouvre sur", quésaco...

Messagepar clarinette49 » 24 Déc 2020 13:03

Ca prouve au moins une chose c'est que la doc officielle n'est pas complète et pas toujours très claire, heureusement qu'il y a ce forum de passionnés...
Bonnes fêtes de fin d'année en espérant que 2021 nous offre des belles surprises du côté de chez eedomus.
clarinette49
 
Messages : 748
Inscription : 21 Mai 2019
Localisation : Angers


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)