Comment utilisez-vous la box?

Discussion sur la box eedomus

Comment utilisez-vous la box?

Messagepar Nadia49 » 17 Juin 2021 16:11

Bonjour,
Je n'arrive pas à décoller, c'est à dire comment présenter l'interface?
C'est un peu le bazar sur le mien.
Comment présentez-vous votre Dashboard sur vos tablettes, icone rangé par pièces, par fonction mode plan 2D ou 3D....
Si vous avez une image de présentation à me montrer, ca m'orienterai sur la direction à prendre.
Pour le moment j'aimerai mettre en place mes volets roulant avec un pilotage de l'ouverture et fermeture avec le doigt donc je choisi le positionnement de l'ouverture/fermeture.
Merci.
Nadia49
 
Messages : 3
Inscription : 15 Juin 2021
Localisation : Marine et Loire

Re: Comment utilisez-vous la box?

Messagepar clarinette49 » 17 Juin 2021 17:14

Pour ma part je fais au plus simple pour être efficace.
J'installe ma box et les périphériques depuis un PC et un navigateur sur secure.eedomus.
A l'installation (inclusion) d'un nouveau périphérique il faut choisir une pièce et si elle n'existe pas la créer. Dans un premier temps ne pas perdre de temps avec le choix des icones et le positionnement des pièces, çà peut être fait plus tard quand le matériel est en place et fonctionne (ainsi que les règles et programmations).
Une fois le périphérique en place on doit pouvoir le commander en cliquant sur son icone et il est possible d'ajuster les valeurs dans la config du périphérique à la section valeur.
Une fois l'appli andoid ou ios installée on doit retrouver strictement les pièces et les périphériques.
Mettre en place les règles et programmations que l'on souhaite et tester.
Il faut y aller étape par étape en ayant bien identifié au préalable ce que l'on souhaitais faire.
clarinette49
 
Messages : 748
Inscription : 21 Mai 2019
Localisation : Angers

Re: Comment utilisez-vous la box?

Messagepar Fab_Rice » 17 Juin 2021 17:52

Bonsoir Nadia,

Ci-dessous un visuel sur tablette de mon interface si ça peut t'aider

Image
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine ...
Fab_Rice
 
Messages : 815
Inscription : 27 Déc 2020


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)