BOX inoperante

Discussion sur la box eedomus

BOX inoperante

Messagepar zicos » 15 Juin 2021 21:15

bonjour, il y a 4 jours la box de mon voisin a arreté la gestion de ses volets z-wave fibaro. Les actions d'ouvertures restent sans effets.
J'ai configuré cette box il y a 5 ans, je n'y ai plus jamais touché. Elle a bien fonctionné pendant toutes ces années.
Je ne comprend pas que du jour au lendemain elle se mette à buger.
Dans les interfaces je vois un signal à 0 avec le dernier contact depuis 4 jours.
Le redémarrage de la box ne règle rien.
L'interface est très pauvre en outils de diagnostics, logs, difficile de trouver une piste, comment savoir s'il y a eu une mise à jour?
Merci pour votre aide
zicos
 
Messages : 3
Inscription : 15 Juin 2021

Re: BOX inoperante

Messagepar rover820i » 16 Juin 2021 15:14

Salut,

Il n'y a pas eu de mise à jour il y a 4 jours. La dernière remonte à hier.

As-tu tenté une restauration matérielle ?
https://doc.eedomus.com/view/Restaurati ... 3%A9rielle
rover820i
 
Messages : 3231
Inscription : 23 Juil 2016

Re: BOX inoperante

Messagepar clarinette49 » 16 Juin 2021 15:42

5 ans c'est probablement l'alim qui commence à faiblir, la remplacer par une bonne alim 5V 2A ça se trouve facile dans le commerce au rayon téléphonie.
clarinette49
 
Messages : 661
Inscription : 21 Mai 2019
Localisation : Angers

Re: BOX inoperante

Messagepar zicos » 17 Juin 2021 08:39

on va commencer par changer le transfo ca va pas faire de mal.
En cas de restauration matérielle la config est restaurée par le profil utilisateur?
Merci
zicos
 
Messages : 3
Inscription : 15 Juin 2021

Re: BOX inoperante

Messagepar zicos » 17 Juin 2021 08:39

autant pour moi la réponse est dans le lien...
zicos
 
Messages : 3
Inscription : 15 Juin 2021


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)