Accès eedomus

Discussion sur la box eedomus

Accès eedomus

Messagepar yann69 » 15 Juin 2021 04:38

Bonjour
Depuis au moins 3h30 du matin je n'accède
Plus au portail eedomus
Plus d'accès à mes modules

Vous aussi ?
yann69
 
Messages : 137
Inscription : 05 Jan 2017

Re: Accès eedomus

Messagepar Staive » 15 Juin 2021 04:41

Bonjour,

Pareil. Plus d'accès au portail.
Staive
 
Messages : 31
Inscription : 01 Déc 2015

Re: Accès eedomus

Messagepar ARTNOW » 15 Juin 2021 04:42

bonjour idem :(
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1282
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Accès eedomus

Messagepar clarinette49 » 15 Juin 2021 04:45

Idem, à mon avis problème avec la mise à jour.
Même en accès local çà bug.
J'attends les infos de la team avant de lancer quoi que ce soit.
Il faudra certainement relancer la MàJ
Dernière édition par clarinette49 le 15 Juin 2021 05:01, édité 1 fois.
clarinette49
 
Messages : 748
Inscription : 21 Mai 2019
Localisation : Angers

Re: Accès eedomus

Messagepar dudu95 » 15 Juin 2021 05:00

moi aussi
plus rien
je ne peux plus désactiver mon alarme
j'espère qu'il vont vite réagir
dudu95
 
Messages : 160
Inscription : 04 Juil 2017

Re: Accès eedomus

Messagepar clarinette49 » 15 Juin 2021 05:04

C'est pour çà que j'ai fait le choix d'une alarme indépendante avec transmission de son état vers eedomus.
clarinette49
 
Messages : 748
Inscription : 21 Mai 2019
Localisation : Angers

Re: Accès eedomus

Messagepar dudu95 » 15 Juin 2021 05:11

a quoi sert le mode lien direct si on ne peut plus rien Controller ?
si jamais l'équipe eedomus met plusieurs jours pour résoudre le problème ca va être chaud
dudu95
 
Messages : 160
Inscription : 04 Juil 2017

Re: Accès eedomus

Messagepar dudu95 » 15 Juin 2021 05:13

on ne peut pas les contacter non plus
Connection impossible au serveur SQL.
dudu95
 
Messages : 160
Inscription : 04 Juil 2017

Re: Accès eedomus

Messagepar clarinette49 » 15 Juin 2021 05:31

A mon avis leurs serveur sont en rades et peut être que la MàJ n'a pas fonctionné.
Dernière édition par clarinette49 le 15 Juin 2021 05:33, édité 1 fois.
clarinette49
 
Messages : 748
Inscription : 21 Mai 2019
Localisation : Angers

Re: Accès eedomus

Messagepar BehelGro » 15 Juin 2021 05:33

Bonjour,
Idem.
BehelGro
 
Messages : 30
Inscription : 24 Juil 2019

Re: Accès eedomus

Messagepar clarinette49 » 15 Juin 2021 05:34

dudu95 a écrit:a quoi sert le mode lien direct si on ne peut plus rien Controller ?
si jamais l'équipe eedomus met plusieurs jours pour résoudre le problème ca va être chaud


Si c'est la MàJ qui a planté alors le logiciel de la box est en rade donc le lien directe ne peut pas fonctionner.
Dernière édition par clarinette49 le 15 Juin 2021 05:48, édité 1 fois.
clarinette49
 
Messages : 748
Inscription : 21 Mai 2019
Localisation : Angers

Re: Accès eedomus

Messagepar BehelGro » 15 Juin 2021 05:34

Voici le message d'erreur
Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 110 in /var/www/secure.eedomus/include/db.php on line 1415
{ "success": 0, "msg":"An error occured, here is your error log Id [4730], an email has been sent to eedomus support [2021.06.15 06.26.20]"}
BehelGro
 
Messages : 30
Inscription : 24 Juil 2019

Re: Accès eedomus

Messagepar Fredg62 » 15 Juin 2021 05:49

Idem

Envoyé de mon SM-G988B en utilisant Tapatalk
Fredg62
 
Messages : 11
Inscription : 21 Mai 2021
Localisation : Haut de France

Re: Accès eedomus

Messagepar dudu95 » 15 Juin 2021 05:51

Ca re fonctionne de nouveau chez moi
dudu95
 
Messages : 160
Inscription : 04 Juil 2017

Re: Accès eedomus

Messagepar dudu95 » 15 Juin 2021 05:54

clarinette49 a écrit:
dudu95 a écrit:a quoi sert le mode lien direct si on ne peut plus rien Controller ?
si jamais l'équipe eedomus met plusieurs jours pour résoudre le problème ca va être chaud


Si c'est la MàJ qui a planté alors le logiciel de la box est en rade donc le lien directe ne peut pas fonctionner.


J’ai désactivé la mis à jour automatique de ma box , donc normalement je devrait pouvoir la piloter en mode direct vu qu’aucune mis a jour ne sait faite
Pour moi le lien direct ne sert à rien si il y a une panne sur leurs serveur et si la boîte fait faillite
dudu95
 
Messages : 160
Inscription : 04 Juil 2017

Re: Accès eedomus

Messagepar BehelGro » 15 Juin 2021 05:54

Cela remarche également
BehelGro
 
Messages : 30
Inscription : 24 Juil 2019

Re: Accès eedomus

Messagepar Fredg62 » 15 Juin 2021 05:57

C'est reparti

Envoyé de mon SM-G988B en utilisant Tapatalk
Fredg62
 
Messages : 11
Inscription : 21 Mai 2021
Localisation : Haut de France

Re: Accès eedomus

Messagepar clarinette49 » 15 Juin 2021 05:58

Ca remarche mais processeur à 52% au lieu de 27, je vais attendre un peu avant de faire un redémarrage.
clarinette49
 
Messages : 748
Inscription : 21 Mai 2019
Localisation : Angers

Re: Accès eedomus

Messagepar clarinette49 » 15 Juin 2021 06:06

dudu95 a écrit:
clarinette49 a écrit:
dudu95 a écrit:a quoi sert le mode lien direct si on ne peut plus rien Controller ?
si jamais l'équipe eedomus met plusieurs jours pour résoudre le problème ca va être chaud


Si c'est la MàJ qui a planté alors le logiciel de la box est en rade donc le lien directe ne peut pas fonctionner.


J’ai désactivé la mis à jour automatique de ma box , donc normalement je devrait pouvoir la piloter en mode direct vu qu’aucune mis a jour ne sait faite
Pour moi le lien direct ne sert à rien si il y a une panne sur leurs serveur et si la boîte fait faillite


Effectivement ce n'est pas normal mais peut être qu'il y a une explication. Attendons un peu, je pense que la team communiquera sur le sujet dans la journée car ils doivent être sur le pont en ce moment.
clarinette49
 
Messages : 748
Inscription : 21 Mai 2019
Localisation : Angers

Re: Accès eedomus

Messagepar Grenouille_X » 15 Juin 2021 06:44

bonjour à tous,

Déjà à partir de 00H15, rien ne fonctionnait :?
Et même ce matin, la situation est la même ...
Quelques éclairages sont alors restés allumés toute la nuit :|

Et impossible de les éteindre (car pas derrière un interrupteur). Bref, ça fait réfléchir tout ça.
Mais par contre, du coup, impossible de pouvoir les contacter :shock:
0 accès via le web ... et l'appli qui tourne en rond.

Etonnant de ne pas avoir reçu une information de leur part ... ça fait déjà plus de 7H que rien ne fonctionne tout de même ...
Grenouille_X
 
Messages : 49
Inscription : 17 Jan 2018

Suivant

Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)