notifications push HS ?

Discussion sur la box eedomus

notifications push HS ?

Messagepar Olivepoilue » 12 Oct 2019 19:34

Bonjour à tous, je ne reçois plus aucune notification push sur mon tel et je n'en vois pas la raison, est-ce que vous continuez d'en recevoir svp ?
les règles s'executent bien, seules les notifications, bien qu'annoncées comme push dans l'onglet "notifications" dans secure.eedomus, n'arrivent pas sur mon tel. Je n'ai rien modifié et je suis bien tjs premium jusque janvier 2020.
Merci d'avance !
Eedomus+ depuis 09/17 + modules Fibaro, Zipato, Aeotec, Qubino, Sensative, Everspring, Netatmo
Olivepoilue
 
Messages : 298
Inscription : 09 Août 2017
Localisation : 77

Re: notifications push HS ?

Messagepar bolzano » 12 Oct 2019 21:19

Salut,

Je reçois toujours les notifs.
A voir côté téléphone si une mise en veille de l'appli ne s'est pas activée ?
EEdomus+ (03/2015) / FGR-221 (x7) / ZMNHJA2 (x1) / ZMNHJD1 (x5) / ZMNHAA2 (x1) / FGSD-002 (x3) / Aeotec ZW078 (x1) / Zipato miniKeypad / FGMS-001 x2 / HSM02 (x1) / FGK101 (x2) / Alexa / Google Home
bolzano
 
Messages : 682
Inscription : 01 Déc 2014

Re: notifications push HS ?

Messagepar clarinette49 » 13 Oct 2019 06:16

J'ai eu le même soucis. J'ai désinstallé puis réinstaller l'appli et depuis tout marche. Sur Androïd tu peux aussi vider le cache et effacer les données pour voir.
clarinette49
 
Messages : 748
Inscription : 21 Mai 2019
Localisation : Angers

Re: notifications push HS ?

Messagepar Olivepoilue » 13 Oct 2019 11:32

merci pour vos réponses. L'appli est tjs active en fond, ce n'est pas ça.
Je vais voir pour le cache si je trouve ça. Sinon, je vais faire la réinstallation de l'appli, j'espère que ça ne va pas me faire perdre mes réglages avec GH
Eedomus+ depuis 09/17 + modules Fibaro, Zipato, Aeotec, Qubino, Sensative, Everspring, Netatmo
Olivepoilue
 
Messages : 298
Inscription : 09 Août 2017
Localisation : 77

Re: notifications push HS ?

Messagepar ali02 » 13 Oct 2019 12:51

salut,

pour moi, le soucis vient de mon téléphone et pas de l'appli.
Je ne reçois les notifications que lorsque le téléphone sort de veille.

J'ai tout essayé dans les paramètres, cela ne change rien.

Du coup, pour recevoir des notifications en temps réel maintenant, j'utilise le plugin telegram d'influman présent sur le store.
ali02
 
Messages : 149
Inscription : 02 Mars 2017

Re: notifications push HS ?

Messagepar Olivepoilue » 13 Oct 2019 17:41

cool, je les ai retrouvées !
Effectivement, désinstaller/réinstaller l'appli sur le tel était la solution
merci à tous :thumbup:
Eedomus+ depuis 09/17 + modules Fibaro, Zipato, Aeotec, Qubino, Sensative, Everspring, Netatmo
Olivepoilue
 
Messages : 298
Inscription : 09 Août 2017
Localisation : 77

Re: notifications push HS ?

Messagepar guilt » 18 Oct 2019 14:36

Bonjour

J'ai moi aussi le problème depuis mon changement d'iPhone

j'ai tenté de supprimer réinstaller l'application cependant rien n'y fait

les notifications sont depuis le portail de mon eedomus pourtant bien expedier et active sur mon iphone

Nota , ma femme a repris mon ancien iPhone et elle aussi n'a plus les notifications
guilt
 
Messages : 77
Inscription : 09 Juil 2015

Re: notifications push HS ?

Messagepar tang » 19 Oct 2019 13:44

allez on dégage....


jorgemontiel a écrit:The data transferred over the ****** platform secured with a binding connection
protocol. The app does what you can do using Bluetooth or NFC, but faster. also works more quickly for data transfer between PCs, compared to USB drive transfer ******
Eedomus+ : 71 modules Z-wave : Zipato - Fibaro - Neo coolcam - Hank - Nodon - Heiman / Netatmo Thermostat + 4 vannes Thermo/ Netatmo Station Météo+Pluvio/ Ring Doorbell 2 /Google Home mini/Orange Djingo/Caméra Foscam/Caméra Sercomm/Orange Maison connectée
tang
 
Messages : 226
Inscription : 04 Juin 2019

Re: notifications push HS ?

Messagepar guilt » 22 Oct 2019 09:44

je suis vraiment embêté par cette perte de fonctionnalité , cela marche encore sur les peripherique n'ayant pas changer d'ios (ipad) mais pas sur les nouveaux

personne n'a le meme souci ?

j'ai désinstaller l'application , changer de numéro de téléphone , rien n'y fait je n'y pige plus rien :roll:
guilt
 
Messages : 77
Inscription : 09 Juil 2015

Re: notifications push HS ?

Messagepar anne-marie » 22 Oct 2019 13:20

tang a écrit:allez on dégage...
jorgemontiel a écrit:The data transferred over the ****** platform secured with a binding connection
protocol. The app does what you can do using Bluetooth or NFC, but faster. also works more quickly for data transfer between PCs, compared to USB drive transfer ******


Fait :D
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: notifications push HS ?

Messagepar dudu95 » 22 Oct 2019 14:44

bonjour,

j'ai ouvert il y a quelque jour un post a ce sujet dans app ios

a priori ça touche plusieurs personnes

ticket ouvert a eedomus et apple

pour info j'ai restaurer mon iphone avec seulement eedomus comme appli et toujours pas de notification push

il faut que toutes les personnes ayant ce souci ouvre un ticket à eedomus et apple pour qu'il puisse résoudre le problème
dudu95
 
Messages : 160
Inscription : 04 Juil 2017

Re: notifications push HS ?

Messagepar guilt » 25 Oct 2019 07:43

vue avec le support une mise a jour prochaine de l'application (qui corrige le probleme) est prevu
guilt
 
Messages : 77
Inscription : 09 Juil 2015

Re: notifications push HS ?

Messagepar Orangina_L » 21 Nov 2019 09:25

Sous android, plus de Push.

Désinstallation, réinstallation : impeccable ;) merci !
Orangina_L
 
Messages : 133
Inscription : 08 Avr 2013


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)