Panne box

Discussion sur la box eedomus

Panne box

Messagepar PAS » 18 Juin 2026 10:40

Bonjour,
j'ai effectué plusieurs demandes de renseignements /aide suite à une panne de ma box et à son remplacement (migration des données), je n'ai jamais eu de réponse.
Je reçois un mail d'AR avec un n° de ticket mais c est tout.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment procéder pour avoir une réponse et surtout de l'aide.
PAS

Re: Panne box

Messagepar enr37 » 11 Sep 2026 13:05

Malheureusement, pas d'autres choix que ce que tu as fait. les equipes eedomus sont parties en vacances definitives malgré les abonnements prémium. Triste.
As tu eu des news depuis? Peut etre faire comme beaucoup d'entre nous, migrer doucement vers home assitant, ce malgré l'affection que l'on a pour cette box
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37

Messagepar fets » 16 Sep 2026 07:37

Oui, le Support met désormais pas mal de temps à répondre. Elle est loin la belle époque où le support répondait dans la journée.

J'ai également un souci avec le cloud eedomus sur une de mes boxs v2.1 qui sature. Mais il est clair q'attendre une semaine pour que le cloud soit purgé de leur côté c'est clairement frustrant..

Je songe également à basculer sur HA.

Dommage car j'aimais bien l'écosystème EEDOMUS et depuis 10 ans, je n'avais pas à me plaindre. J'avais du avoir un ou 2 soucis en 10 ans et toujours réglé dans la journée par le Support.

Mais là.. 6 jours début septembre pour purger mon CLOUD. Ma box a bien remarché et là rebelotte.. Accès local OK mais pas à distance. Du coup j'attends le retour du Support.

Début septembre, j'avais également demandé pour une migration sur Eedomus+ mais no réponse... Si même le support ne répond pas quand on leur dit qu'on souhaite rester chez eux en prenant une box eedomus+, ça sent clairement pas bon.
fets

Messagepar enr37 » 16 Sep 2026 12:23

T'es tjs sur la V1 ??? alors là respect. c'etait insupportable en terme de réactivité. tu vas voir la différence avec la v2 que j'avais acheté dès la sortie
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37

Retour vers Box eedomus