je fais un appel à l'aide car depuis hier 19h20 la box ne répond plus...
J'ai effectué de nombreux tests et découvert que la box avait changé son @ IP en 192.168.1.30.
J'ai configuré un routeur Internet et un réseau lan en 192.168.1.0 et j'ai connecté la Box.
J'ai également mis un pc dans le lan. depuis ce pc, je peux pigner la box - OK mais impossible de me connecter en local dessus Http://192.168.1.30, avec /status ou /config rien accès refusé.
cela semble dire que la Box est toujours vivante mais je suis bloqué
J'ai tenté le processus de rechargement proposé par l'aide EEdomus en utilisant le bouton central de la box, mais rien. j'ai appuyé plus d'1 minutes sur le bouton et j'ai laissé la box dans l'état pendant plus de 8h mais rien.
Au démarrage, avec le bouton central, j'obtient bien toutes les couleurs mais jamais la lumière orange fixe de la restauration. Pour info, j'avais configuré de ne pas afficher les led mais je ne pense pas que cela a une incidence sur la situation actuelle.
J'ai ouvert un ticket au support mais avez-vous déjà eu ces symptômes et comment avez vous corrigé la situation ?
Mon appel à l'aide est lié au fait que cette box est utilisée pour une personne ayant fait un grave AVC et est maintenant hémiplégique donc la box est une aide quotidienne. Sans la box elle est privée de toutes ses actions. comme un simple appel car la sonnette est sur sa télécommande qui est gérée par la box et commande la sonnette d'appel
Merci de votre aide et conseils,
Amicalement, Hervé