impossible de me connecter

Discussion sur la box eedomus

impossible de me connecter

Messagepar Morelo » 30 Juin 2025 14:25

Bonjour,
J'ai changé le mot de passe de ma box eedomus et depuis je ne peux plus me connecter, j'ai probablement mal noté le nouveau
J'ai donc demandé un nouveau mot de passe (via le web) mais ça m'affiche que mon compte est inexistant
J'ai essayé de contacter le support mais il faut s'identifier (donc impossible)
J'ai redémarré PC, BOX mais toujours pareil
La box est bien connécté a mon réseau puisque je peux y accéder par l'adresse IP, mais la probleme identique, je n'ai pas éccès avec login password
J'ai fais l'erreur de ne pas faire de sauvegarde de la configuration
Est ce qu'il y a une solution pour être aidé par la plateforme ou par un utilisateur ?
Dans l'attente de votre retour
Merci a tous
Morelo
 
Messages : 1
Inscription : 29 Juin 2025

Re: impossible de me connecter

Messagepar Fab_Rice » 30 Juin 2025 17:24

Bonsoir Morelo,
Tout d'abord depuis combien de temps as tu ta box eedomus ?
(si c'est récent ton compte n'est peut être pas encore enregistré)

Autrement, essayes peut être de passer par cette page pour signaler ton problème.
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiat. en Tado° & fil pilote, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Clim Mitsubishi ...
H.A sur base de PC recyclé, avec Z-Wave & Zigbee
Fab_Rice
 
Messages : 1051
Inscription : 27 Déc 2020


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)