Eedomus en industrie vs Gtc

Discussion sur la box eedomus

Eedomus en industrie vs Gtc

Messagepar ebcb89 » 21 Avr 2024 10:16

Bonjour,

Voila je souhaiterai installer une box Eedomus en industrie pour piloter du chauffage plutôt qu'utiliser une gtc (très cher).
Ce serai pour actionner des équipements récupérer des températures et actionner tous cela ensemble
Plutôt zwave ou zigbee ?

Avez vous des remarques et/ou avez déjà testé ?

j'utilise déjà Eedomus chez moi.

Merci de vos retour
ebcb89
 
Messages : 197
Inscription : 20 Déc 2018

Re: Eedomus en industrie vs Gtc

Messagepar Fab_Rice » 21 Avr 2024 11:51

Bonjour ebcb89,

Techniquement, l'eedomus peut fonctionner pour quasi presque tout, ensuite c'est aussi une question d'environnement (température ambiante, parasitage & distances entre les organes ...).
Perso, j'avais asservi ma chaudière bois/fioul avec des vannes 3 voies et des capteurs de températures pour faire une loi d'eau, c'était fonctionnel, un peu lourd à mettre en place mais ça marchait.
Donc je te répondrait que tout dépendra de ton contexte industriel et de l'étendu du système que tu veux mettre en place.
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine ...
Fab_Rice
 
Messages : 818
Inscription : 27 Déc 2020

Re: Eedomus en industrie vs Gtc

Messagepar ebcb89 » 21 Avr 2024 17:32

Merci pour cet avis.
Après en positionnement correctement la box et si besoin des repeteurs, on peut déjà faire des trucs sympa et a moindre frais.
ebcb89
 
Messages : 197
Inscription : 20 Déc 2018


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)