Nouvelle box eedomus++ ?

Discussion sur la box eedomus

Re: Nouvelle box eedomus++ ?

Messagepar Tonio » 14 Mars 2023 11:21

ARTNOW a écrit:Salut je confirme , je la reçois bientôt commandée en février. ;)


Commandée en Octobre et toujours pas reçue .....
Tonio
 
Messages : 58
Inscription : 03 Juil 2021

Re: Nouvelle box eedomus++ ?

Messagepar ARTNOW » 14 Mars 2023 18:02

Tonio a écrit:
ARTNOW a écrit:Salut je confirme , je la reçois bientôt commandée en février. ;)


Commandée en Octobre et toujours pas reçue .....

Salut Tonio , bon bah tu me rassure pas , et quand je les relances ils ne répondent pas :shock: bref .
Jai aussi commander une TAHOMA PRO , pour le boulot pour gérer à distance la domotique de mes clients en particulier les portail SOMFY IO PRO , par contre celle-ci 2 jours de délais reception jeudi prochain ;)
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1280
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Nouvelle box eedomus++ ?

Messagepar Akka29 » 14 Mars 2023 20:08

Bonjour, cela semble une box intéressante mais le délai de livraison et les contacts semblent peu réactifs. Le prix est relativement dissuasif également sans compter qu'il faut acheter en + le système de programmation...un comble non ?
J'en reviens donc à la question de départ...une box Eedomus ++ est elle dans les cartons voire même sur point de montrer son bout de nez ?
Ce serait bien que la Team nous informe sur le sujet et merci d'avance de vos réponses.
Akka29
 
Messages : 3
Inscription : 13 Mars 2023

Re: Nouvelle box eedomus++ ?

Messagepar ARTNOW » 14 Mars 2023 21:31

Pour moi rien dans les cartons pour le moment, dans l'attente d'une communication de la team comme tout le monde, :roll:
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1280
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Nouvelle box eedomus++ ?

Messagepar Tonio » 16 Mars 2023 09:01

Question communication par contre je reçois régulièrement des mails qui renseignent sur l'avancement de la partie hardware et software de la box, et sur la date présumée d'envoi.
Tonio
 
Messages : 58
Inscription : 03 Juil 2021

Re: Nouvelle box eedomus++ ?

Messagepar Phr » 25 Mars 2023 13:04

Une nouvelle box devra intégrer correctement les périphériques Zigbee, ce n'est pas le cas actuellement. Il n'y a pas de diagnostic radio possible (qui marche), des périphériques qui périphériques qui ne sont plus accessibles d'un jour à l'autre, aucune certitude qu'un ordre soit passé, etc ..... une vrai cata.

On n'oubliera pas la compatibilité avec Matter et Thread...

Pour ma part je pense que cette box a bien vieilli, mais il est temps de faire une petite révolution.
Les hollandais sont en embuscade !
Phr
 
Messages : 8
Inscription : 12 Sep 2016

Re: Nouvelle box eedomus++ ?

Messagepar ARTNOW » 25 Mars 2023 13:58

Tonio a écrit:Question communication par contre je reçois régulièrement des mails qui renseignent sur l'avancement de la partie hardware et software de la box, et sur la date présumée d'envoi.

Salut TONIO, je ne reçois pas de mails en ce sens tu pourrais nous envoyer des exemples ? ;)
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1280
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Nouvelle box eedomus++ ?

Messagepar Tonio » 25 Mars 2023 16:20

Salut ARTNOW.
Celui ci (en PJ) est le dernier du 23 mars .... J'en ai reçu une dizaine depuis octobre
Encore un bon mois d'attente ..... mais un bon de 10 € ....
Pièces jointes
MailHomey_page-0002.jpg
MailHomey_page-0002.jpg (551.84 Kio) Consulté 2447 fois
Tonio
 
Messages : 58
Inscription : 03 Juil 2021

Re: Nouvelle box eedomus++ ?

Messagepar Fab_Rice » 25 Mars 2023 16:21

Peut être sur leur forum, comme ICI ou par exemple ?

N.B : quelle synchro ! :D
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine ...
Fab_Rice
 
Messages : 815
Inscription : 27 Déc 2020

Re: Nouvelle box eedomus++ ?

Messagepar ARTNOW » 26 Mars 2023 00:22

Salut je l'ai commandée depuis février pas encore recue . Je ne ferme et ouvre aucunes portes, juste déçus de ne pas avoir de communications de connect objets eedomus. :roll:
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1280
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Nouvelle box eedomus++ ?

Messagepar Fab_Rice » 26 Mars 2023 06:40

Bonjour,
En début de ce mois les livraisons étaient annoncées pour avril, à ce jour elles sont annoncées pour mai ...
Il semble y avoir (comme pour l'eedomus dans certains cas) un soucis sur l'alimentation pas assez puissante (du peu que j'ai lu).
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine ...
Fab_Rice
 
Messages : 815
Inscription : 27 Déc 2020

Re: Nouvelle box eedomus++ ?

Messagepar ARTNOW » 26 Mars 2023 08:17

Fab_Rice a écrit:Bonjour,
En début de ce mois les livraisons étaient annoncées pour avril, à ce jour elles sont annoncées pour mai ...
Il semble y avoir (comme pour l'eedomus dans certains cas) un soucis sur l'alimentation pas assez puissante (du peu que j'ai lu).

Salut Fabrice, pas impossible effectivement que l'alimentation soit un peu juste, elle embarque tellement de protocoles, cela doit consommer !!
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1280
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Nouvelle box eedomus++ ?

Messagepar Tonio » 26 Mars 2023 10:51

Oui, c'est bien ce qui est écrit dans le mail .... problèmes d'alimentation
Tonio
 
Messages : 58
Inscription : 03 Juil 2021

Re: Nouvelle box eedomus++ ?

Messagepar Akka29 » 28 Mars 2023 11:10

Bonjour à tous,

la pub de cette nouvelle box Homey Pro est très bien faite mais bien sûr...cela reste de la pub. Un point positif pour moi, c'est la possibilité de programmer sans avoir besoin des serveurs de la société (pas le cas sur Eedomus) et ça c'est super important car si demain, et c'est déjà arrivé, la société ferme, ont peut toujours utiliser le produit. Je mets ceci en avant car j'ai l'expérience de ma box, une Verasecure, qui ne reçoit plus de maj mais avec laquelle je peux toujours travailler (pas avec les nouveaux produits mais bon...).
Je pense donc que si une nouvelle Eedomus devait voir le jour, il faudrait qu'elle intègre une programmation en local et pas sur des serveurs dédiés. Donc oui, la Homey pro pourrait être intéressante pour moi et dès que celle-ci sera opérationnelle, je m'intéresserais au forum dédié à cette box.
Akka29
 
Messages : 3
Inscription : 13 Mars 2023

Précédent

Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Catoscar et 7 invité(s)

cron