Matrice : Noeud inconnu et % processeur non visible

Discussion sur la box eedomus

Matrice : Noeud inconnu et % processeur non visible

Messagepar philippe_57 » 25 Nov 2022 13:08

Bonjour,
pour faire simple, il y a qlq temps j'ai voulu exclure un module. Cela ne s'est pas bien passé, la box ne voulait pas l'exclure.
En insistant j'y suis parvenu mais d'autres modules qui fonctionnaient parfaitement se sont mis à ne plus etre commandable et d’être "vu" par la box .
Pourquoi ??? je n'en sais rien. J'ai parcouru de nombreux forum => pas vraiment trouvé de réponse et écris à la team et la pareil aucune réponse..

Depuis impossible d'inclure/exclure de nouveaux modules. En insistant bcp j'ai réussi a exclure les modules qui ne repondaient plus et avec bcp de mal à les ré-inclure.
Suite à ces manips ils répondent à nouveaux sauf que ds ma matrice j'ai plein de lignes "noeud inconnu" que je n'arrive pas à supprimer.
Sur le forum j'ai lu qu'avec les dernières versions eedomus il devait etre possible de les supprimer !

1) j'ai fait plein de manip, je n'y parviens pas. Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Je arrive plus a accéder au "site de secours" de ma box. Ca mouline mouline et mouline.. et le % d'utilisation du processeur est à "-" .
Lorsque je pointe dessus cela me marque que c'est uniquement disponible pour les eedomus + alors que j'ai une eedomus +
J'ai également lu sur ce forum que quelqu'un avait le même souci et qu'un certain merguez07 avait aidé cette personne en lui demandant (je cite) :"donnes moi tes numero de serie des 2 box et ton email, je vais relancer de mon coté".

2) quelqu'un sait ce qu'il faut relancer et comment faire ?

Merci de m'avoir lu et si vous avez des conseils/idées/solutions je suis preneur.

Merci d'avance.
philippe_57
 
Messages : 2
Inscription : 21 Mai 2020

Re: Matrice : Noeud inconnu et % processeur non visible

Messagepar serge1958 » 03 Fév 2023 19:23

Bonjour à tous,

même problème...
une info, une piste ?

Merci d'avance
serge1958
 
Messages : 3
Inscription : 31 Déc 2020


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)