Assistant Google V2

Discussion sur la box eedomus

Assistant Google V2

Messagepar patprin » 25 Sep 2022 10:43

Bonjour,
je ne sais pas si EEDOMUS est compatible avec la nouvelle version de Google Assistant (V2). J'utilisais jusqu'ici une autre box domotique et je suis entrain de tout passer sur EEDOMUS mais je n'arrive pas à configurer mes périphériques sur la V2 de Google Assistant, il n'en retrouve aucun. J'ai essayé au moins dix fois et j'ai toujours le même message: aucun périphérique trouvé.
Je vais essayer de passer par IFTTT et des scripts Webservices en attendant de trouver une solution à ce problème. Je sais que la nouvelle version de l'assistant a été introduite début Septembre, donc peut-être que EEDOMUS n'est pas encore compatible.
Merci de vos réponses si vous avez résolu ce problème.
Patrick.
patprin
 
Messages : 5
Inscription : 14 Sep 2022

Re: Assistant Google V2

Messagepar fullpower » 25 Sep 2022 19:10

Bonsoir,

Je ne savais même pas qu'il y' avait une V2 ... :mrgreen:

Enfin en regardant j'ai la 2.58.1.7 et rien d'incompatible avec ma Eedomus ... tout me semble ok ...
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1158
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Re: Assistant Google V2

Messagepar loicdeschamps » 05 Oct 2022 14:22

bonjour

idem, version de googlehome en 2.58 et ca fonctionne. Par contre depuis le 1 septembre une grosse partie de iftt et google assitant ne fonctionne plus suite aux divers changements entre les 2 protagonistes

cordialement
loicdeschamps
 
Messages : 74
Inscription : 05 Avr 2016


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)