Uoni 980V

Discussion sur la box eedomus

Uoni 980V

Messagepar JulienMathieu » 20 Mai 2022 15:40

Bonjour,

Je viens d'acquérir une box Eedomus + module RFXtrx433XL, suis tout nouveau dans la domotique.
Est ce que l'un d'entre vous aurai déjà connecté un robot Uoni V980 plus à la box Eedomus ?

Si oui, comment avez vous fait ?

Merci à vous ; ;)

Mathieu
JulienMathieu
 
Messages : 1
Inscription : 20 Mai 2022

Re: Uoni 980V

Messagepar Harzhal » 20 Mai 2022 16:04

Bonjour et bienvenue JulienMathieu.

Pour ajouter des objets connectés compatibles, il y a dans notre communauté, un certain nombre de passionnés avertis qui composent des plugins permettant de piloter ces objets à partir d’eedomus.

En ce qui concerne les robots aspirateurs, il en existe 2 pour les robots Xiaomi et Neato, pour ma part, possédant un Neato j’ai utilisé le plugin correspondant.

En ce qui concerne le tien, personne n’y a apparemment eu l’idée de le faire…

Les plugins sont sur le store eedomus.

Chemin : Configuration du système > Ajouter ou supprimer un périphérique > Store eedomus

Il y a un tas de choses la dedans et tu y trouveras peut-être quelque chose d’autre qui peut t’intéresser.

Pour ton RFXCOM, tu trouveras l’extension dans « Ajouter un autre type de périphérique ».
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 675
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)