Diagral et Eedomus

Discussion sur la box eedomus

Diagral et Eedomus

Messagepar Chris59 » 18 Mai 2022 07:53

Bonjour à tous,

Je souhaiterais envoyer un signal depuis mon alarme Diagral vers la box Eedomus, afin d'indiquer à celle-ci si l'alarme est en marche ou pas ?

Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci
Domotisation avec Eedomus +, Fibaro et Qubino : 11 volets roulants filaires, 1 porte de garage, 2 variateurs de lumière, 5 capteurs de température, 1 VMC, 1 alarme, une pompe à chaleur, une pompe à eau
Chris59
 
Messages : 121
Inscription : 23 Déc 2020

Re: Diagral et Eedomus

Messagepar ARTNOW » 18 Mai 2022 08:20

Salut Chris59 , as-tu vu que sur le store il y a un plugin DIAGRAL ? ;)
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1280
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Diagral et Eedomus

Messagepar Chris59 » 18 Mai 2022 09:33

Bonjour Artnow,

Non, je le découvre. Merci de l'info.
Comme je débute avec Eedomus (pour le moment je pilote des volets roulants, des lumières et un portail) je ne sais pas encore manipuler un plugin.

Merci
Domotisation avec Eedomus +, Fibaro et Qubino : 11 volets roulants filaires, 1 porte de garage, 2 variateurs de lumière, 5 capteurs de température, 1 VMC, 1 alarme, une pompe à chaleur, une pompe à eau
Chris59
 
Messages : 121
Inscription : 23 Déc 2020

Re: Diagral et Eedomus

Messagepar Kimax57 » 19 Mai 2022 21:16

Tu installes le plugin dans le store, même page que pour les périphériques, tu entres les infos demandé par le plugin sans risque bien entendu, ensuite tu choisis la pièce ou mettre les valeurs du plugin " une pièce Alarme par exemple" et voila tu as le retour d'infos de l'alarme.
Kimax57
 
Messages : 64
Inscription : 15 Août 2017

Re: Diagral et Eedomus

Messagepar Chris59 » 19 Mai 2022 22:48

Bonsoir,

J'ai suivi les instructions et installé le plugin sans soucis. J'ai les retours d'état dans une pièce que j'ai appelé Maison.

J'aimerais bien utiliser ces retours d'état pour actionner un module zwave qui servira d'interrupteur pour allumer ou éteindre une caméra, mais je ne sais pas encore comment faire.

Merci
Domotisation avec Eedomus +, Fibaro et Qubino : 11 volets roulants filaires, 1 porte de garage, 2 variateurs de lumière, 5 capteurs de température, 1 VMC, 1 alarme, une pompe à chaleur, une pompe à eau
Chris59
 
Messages : 121
Inscription : 23 Déc 2020


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)