Fonctionnement des "Groupes de règles"

Discussion sur la box eedomus

Fonctionnement des "Groupes de règles"

Messagepar Fab_Rice » 18 Oct 2021 15:19

Ce n'est pas la première fois que je constate que la désactivation des groupes de règles n'engendre pas la suspension de déclenchement des règles, c'est normal ou cela vient uniquement de la structure de mes règles ?

Je m'explique, j'ai un groupe "programmation chauffage" dans lequel sont intégrées les règles liées, hors si je le désactive, les règles continuent à s'exécuter :shock:

Si vous avez une explication, je suis preneur.

Merci à vous ;)
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine ...
Fab_Rice
 
Messages : 815
Inscription : 27 Déc 2020

Re: Fonctionnement des "Groupes de règles"

Messagepar eedomusbox » 19 Oct 2021 10:48

Salut,
normalement ca fonctionne bien comme ca.
eedomusbox
 
Messages : 887
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69

Re: Fonctionnement des "Groupes de règles"

Messagepar Fab_Rice » 20 Oct 2021 06:10

En fait, je pense qu'il y a dû y avoir un des nombreux ralentissements de ces derniers temps au moment de la suspension de mon "groupe chauffage", depuis il y a toujours ces ralentissements (voir interruption) mais les règles refonctionnent.
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine ...
Fab_Rice
 
Messages : 815
Inscription : 27 Déc 2020

Re: Fonctionnement des "Groupes de règles"

Messagepar krystyan » 24 Oct 2021 08:53

J'ai aussi constaté quelquefois que l'activation ou la désactivation de règles n'est pas prise en compte lorsque la manipulation est effectuée à partir de la page "règles associées"
L'activation /désactivation semble mieux prise en compte lorsque on ouvre la règle et qu'on l'a réenregistre
krystyan
 
Messages : 442
Inscription : 28 Nov 2012


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)