widget

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

widget

Messagepar krystyan » 24 Avr 2020 17:42

Si lorsque l'on a une présentation personnalisée pour chaque pièce, les widgets restaient en place lorsque l'on ajoute ou supprime un device ce serait beaucoup mieux.
j'avoue que cela m'agace de devoir à chaque modification réarranger mes widgets...à moins qu'il y ait une solution ?
krystyan
 
Messages : 442
Inscription : 28 Nov 2012

Re: widget

Messagepar thrymartin » 25 Avr 2020 05:37

//mode <on est content>
Ca sera fait quand le mode plan arrivera pour l'appli web
(voir video vers 13:30 ou il est est question)
la on est plus ou moins en mode liste en fait. donc au mieux on peut indiquer la place de l'objet dans la liste. sans trou dans les colonnes
//mode <on est content> off

franchement eedomus ! =>

bon, une broutille :
si l'utilisateur nouveau cherche les pastilles et qu'il a pas compris qu'il fasse taper "pastilles" ou que n'importe quoi de pas transparent viendra se coller derrière d'une icône avec transparence (du coup il peut s'en faire)... et qu'il les verra vu de la planète de la pastille en cours (?) ...

mais la :

1-
Puisqu'on en est aux Widgets, j'aimerai assez qu'on m'explique ces styles initial, moderne et clair : ça n'affecte que les icônes prédéfinis, donc c'est juste un choix d'icône, et c'est la surprise !
alors ou ça sert à rien, ou j'ai rien compris !

2-
icônes d'ailleurs réorganisés en 3 pools : eedomus, perso et communauté
fini les catégories ? juste un truc de recherche... et dans le truc de recherche, comme ça dépend des catégories cachées visibles uniquement en passage souris
un nuage de CO2 : bis,gaz
une camera avec une croix rouge : check, statuts, camera et à côté camera, intimite, on, cameras
et ce qu'on ajoute n'a RIEN : même pas le nom de l'icône.
?

3-
designer d'ailleurs ne donne plus de choix de bibliothèque, et chez moi du moins, ajouter ne fonctionne pas, quand à nettoyer, comme on n'a pas de fenêtre de confirmation, que mème avec le bouton droit ça sélectionne, je laisse les autres essayer...

Alors peut être qu'avant c'était pas simple de trouver, mais la, on peut toujours rechercher ce qu'on veut, on peut parfois tourner en rond longtemps

ouais, ça demande un sacré ménage tout ça...
au pire, c'était mieux avant ;-)

si je puis me permettre, si monsieur eedomus pouvait :
remettre les catégories, permettre de les réattribuer quand on en ajoute - via designer et via ajouter, n'afficher pas ceux qui vont servir aux pastilles avec l'apparence de la pastille en cours
et pour les styles... franchement, expliquez nous l'intérêt, je suis peut être passé à côté de quelque chose ?
thrymartin
 
Messages : 920
Inscription : 03 Mars 2019
Localisation : La Réunion


Retour vers Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)