Suggérer une info Eedomus dans la page Mobile Alerts ?

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

Suggérer une info Eedomus dans la page Mobile Alerts ?

Messagepar thrymartin » 14 Mars 2020 06:19

Hello,

Une suggestion pour le staf Eedomus

Après la validation du plugin Mobile Alerts

Du coup, Mobile Alerts devient compatible Eedomus simplement, et donc aussi leurs capteurs connectés (Lacrosse, Techno-Line et Conrad Connect - ref MAxxxxx) qui peuvent avoir une utilité qui vont au delà de ce que présente Mobile Alerts sur leur page (thermostat virtuel, action suite à une ouverture, arrêter l'arrosage automatique s'il pleut etc)

Tout est basé sur la page Mes Capteurs du site Mobile Alerts

La pérennité de cette page Web, sur laquelle repose le plugin, s'en trouverait renforcée si Mobile Alerts avait un genre de partenariat avec Eedomus, qui pourrait être réduit à sa plus simple expression, par exemple juste une petite information :

Par exemple, sur leur page principale, à côté de
Disponible sur "App Store" Disponible sur "Google Play"

avoir simplement un "Compatible Box Domotique Eedomus"

J'allais le leur demander, mais toute réflexion faite, je ne vais pas engager Eedomus, ce n'est pas à moi de le leur suggérer, plutôt au staf Eedomus non ?

Donc, voila, c'est ma suggestion...

PS ce genre d'information existe pour certains produits, par exemple,
Un utilisateur du forum Synology a écrit 2 fichiers Hosts qui permettent l'enregistrement direct Via Download Station (utilitaire de téléchargement des NAS Synology) pour les serveurs 1fichier et uptobox, sur la page de ces derniers, sont indiqués :

1 fichier : dans sa FAQ : compatible avec des gestionnaires de téléchargement / suit une décharge et des conseils pour ne pas surcharger le serveur.
uptobox va plus loin, puisque dans "mon compte" à "configuration", il apparaît un lien :
"Téléchargez directement sur votre NAS (Download Station)"
qui pointe... sur l'article du forum Synology dont je parle plus haut.
thrymartin
 
Messages : 920
Inscription : 03 Mars 2019
Localisation : La Réunion

Retour vers Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)