Ordre d'affichage des liens personnalisés en page d'accueil

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

Ordre d'affichage des liens personnalisés en page d'accueil

Messagepar Vincent » 12 Mars 2013 20:20

Bonjour,

Je trouverais bien que l'on puisse choisir l'ordre d'affichage des liens personnalisés sur la page d'accueil.
J'entends par là l'affichage de la température d'une pièce, l'état de sa lumière, de la consigne de température, etc.
En effet, à ce jour l'ordre est celui de création des modules (inclusion) ou des programmations (consigne chauffage par exemple).
Mon exemple est concret, je veux que la température de consigne soit en dessous de la température de la pièce (esthétiquement et plus simple à lire). J'ai du aujourd'hui ré-inclure le capteur de température, ce qui a eu pour effet de placer l'affichage de la température sous celui de la consigne.
Pour retrouver mon ordre, j'ai du supprimer la zone de chauffage (et bien sur toutes les règles qui vont avec) pour le re-créer...
Vraiment pas pratique.

De plus il serait bien, pour ces liens, une case à cocher "affichage pièce".
En effet, quand on affiche l'état d'une fenêtre dans la case correspondant à la pièce, c'est simple.
Mais quand on l'affiche dans la case "ouvertures" et bien on ne lit que "fenêtre fermée". Il serait de pouvoir, au choix, afficher la pièce dans laquelle est affecté le périphérique.
Vincent
 
Messages : 61
Inscription : 21 Fév 2013

Retour vers Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invité(s)