hello
tu écris "je vous suggère" sur un forum de la communauté.
Les dirigeants d'eedomus ne sont pas destinataires des messages du forum et ne peuvent passer leur journée à lire tous les messages
Plus sérieusement, les évols/corrections etc. sont permanentes (l'avantage du cloud), notamment pour la prise en charge de périphériques, et sont communiquées en un seul paquet en général tous les 2/3 mois.
La dernière datant de fin juin il me semble, et avec la période d'été/congés qui a suivi, tu devrais voir quelque chose fin septembre. C'est comme ça depuis le début, et ce rythme de "release" majeure a toujours été respecté. Ces releases sont plus ou moins importantes. Forcément, quand il s'agissait d'intégrer officiellement GH ou Alexa, ça prend un peu plus de temps et d'énergie.
Sur eedomus, il n'y a pas de "quand? 6 mois ? 1 an ?" c'est régulier.
Par ailleurs, il y a eu une rencontre live avec un des dirigeants début juin. En terme de com et d'ouverture, je ne sais pas où on peut faire mieux. Aucun plan stratégique ne peut être dévoilé par aucune société qui commercialise des box domotiques aujourd'hui, c'est bcp trop concurrentiel et risqué. Même Enky ne dit pas combien il en a vendu, combien il compte en vendre. Mais il y a quand même un article sur cette rencontre.
Les tickets sont traités par ordre de priorité/d'urgence.
Pour vos cas précis, vous attendez quoi comme mise à jour exactement ? il faut faire une question précise sur un besoin dans le forum et via ticket, vous aurez peut-être une réponse à votre attente.
A+