Camera sans FTP

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

Camera sans FTP

Messagepar xeos » 02 Jan 2019 19:57

Le but est d'avoir juste un lien direct sur la camera comme on peut le faire sur Impérihome et donc sans FTP.

Les gens qui ont un Synology peuvent faire leur sauvegarde en local sans que ça mange de la bande passante internet.

On pourra y mettre camera, camera public, visiophone et webcam.

Un icone; tu clic et tu as la camera en direct

Les idées sont la bienvenue.
Je suis Fou et insatiable
xeos
 
Messages : 836
Inscription : 02 Sep 2017
Localisation : Alsace

Re: Camera sans FTP

Messagepar xeos » 09 Jan 2019 12:56

Bon ben à défaut d'avoir eu des idées je vais rester sur mon serveur Xeoma. ;)
Je suis Fou et insatiable
xeos
 
Messages : 836
Inscription : 02 Sep 2017
Localisation : Alsace

Re: Camera sans FTP

Messagepar Seb77 » 09 Jan 2019 16:19

Bonjour Xeos,

Ton idée est top, as-tu commencé à réfléchir à sa mise en place ?
J'ai également quelques caméras et un NAS Syno donc si ça te dis, on peut avancer dessus ensemble.
Je suis tout nouveau sur Eedomus mais bien motivé, cela devrait aider :lol:
Seb77
 
Messages : 15
Inscription : 20 Déc 2018

Re: Camera sans FTP

Messagepar jeje66 » 08 Fév 2019 08:18

Ton idée est pas mal Xeos, c'est ce que je cherchais à faire...que tu direct sans passer par ftp

Perso je me sers plus de mon appli ios imperihome que de l'appli eedomus officielle.
sur imperihome tu rentres les liens direct de la caméra et tu sollicites pas la box, le direct fonctionne vraiment bien.
je pense que connected object à mis en place ce ftp et laisse pas le choix autrement c'est surtout pour vendre leur abo premium, car les caméras prennent beaucoup de place.

je suis arrivé a faire du direct sur mes 3 caméras Foscam, niveau espace je suis à 1.5/10Go
j'ai tout paramétré sur le ftp et désactivé les photos en ftp sur l’interface de mes caméras, sur l'image de ma caméra sur la eedmus j'ai une photo ancienne et si j'appuie dessus j'ai accès au direct c'est pas top mais ça fonctionne.

pour mes sauvegardes caméras j’utilise une carte sd de 32go dans chaque caméra, j'ai aussi un nas que je me suis monté "OMV4" ou je pourrais enregistrer dessus mais ça sollicite de la bande passante de mon réseau


l'idée du direct sans ftp serait vraiment top ;)
jeje66
 
Messages : 52
Inscription : 12 Mai 2014


Retour vers Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron