besoin d'aide

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

besoin d'aide

Messagepar Flostya » 02 Jan 2019 10:54

Bonjour,
Je m’appelle Philippe, je suis dans ma 70ème année.
Depuis quelques années, intéressé par la domotique, j’avais fait l’acquisition d’une Zibase grâce à laquelle j’avais rendu accessible par mon smartphone ou bien automatiser certaines fonctions comme des sondes de température, l’allumage pour une durée déterminée du sèche serviette de ma salle de douche, le fonctionnement des volets roulants la filtration de la piscine (durée de filtration en fonction de la température de l’eau), programmation du thermostat pour la régulation de la chaudière …
La fin de la Zibase ayant sonné, je viens de choisir « Eedomus » pour la remplacer et je suis en train de me creuser la cervelle pour installer tous mes systèmes sur cette nouvelle box.
En ce qui concerne les sondes de température, cela ne m’a pas posé de problème, pour les volets qui sont motorisés « somfy » avec des télécommandes RTS je pense que ça ira, cependant pour le reste il va falloir que je comprenne la façon de programmer.
Si je peux profiter de votre expérience avec un exemple de programmation, cela me sera fort utile.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Philippe
Flostya
 
Messages : 3
Inscription : 28 Sep 2018
Localisation : URIAGE (38)

Re: besoin d'aide

Messagepar Kitor » 02 Jan 2019 11:09

Salut Philippe et Bienvenue ;)
Quelques tutos dans ma signature.
@++
Kitor
 
Messages : 933
Inscription : 18 Nov 2014

Re: besoin d'aide

Messagepar stef31 » 02 Jan 2019 11:17

Bonjour et bienvenue.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31


Retour vers Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)