Pouvoir appeler une règle dans une phase

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

Pouvoir appeler une règle dans une phase

Messagepar Mickeygti » 12 Nov 2018 22:43

Salut, il serait sympa de pouvoir prendre une règle dans le choix des actions d'une phase dans la partie agenda.
Comme par exemple les jours ou je fais sport le matin je veux que le portail s'ouvre a 5h pour permettre a un ami de rentrer.
Donc j'ai créé une règle "ordre ouverture" si le portail est "état fermé" (un fin de course sur une entrée d'un module figaro me le donne) et que l'on demande une impulsion d'ouverture sur le module figaro qui me donne un contact sur la platine électronique du portail.
Ensuite j'ai crée une phase sport et dans les choix d'actions je ne peux pas appeler la règle "ordre ouverture", je peux seulement choisir l'action ouverture qui donne seulement une impulsion sans tenir compte de l'état du portail, donc si la veille in n'avait pas été fermé et bien il reçoit une impulsion qui du coup le ferme... donc j'ai créé une autre règle qui fait que si le portail n'est pas a "état fermé" a 0h30 et bien qu'il se ferme, pas simple comme logique!!!
IL serait bien plus simple que je puisse choisir ma règle "ordre ouverture" dans la phase sport
Mickeygti
 
Messages : 73
Inscription : 13 Sep 2018

Re: Pouvoir appeler une règle dans une phase

Messagepar Kitor » 13 Nov 2018 08:47

Je ne comprends pas tout mais parfois il est utile de faire plusieurs règles.
Le proncipal c'est d'arriver à faire ce que l'on désire ;)
Kitor
 
Messages : 933
Inscription : 18 Nov 2014

Re: Pouvoir appeler une règle dans une phase

Messagepar xeos » 14 Nov 2018 20:25

je pense que tu peut faire ça avec IFTTT ou Macrodroid et une ou deux règles ;)
Je suis Fou et insatiable
xeos
 
Messages : 836
Inscription : 02 Sep 2017
Localisation : Alsace

Re: Pouvoir appeler une règle dans une phase

Messagepar Mickeygti » 18 Nov 2018 21:44

Oui ai pas réussi, macrodroid pas sur ios et iftttt je comprends pas grand chose
Mickeygti
 
Messages : 73
Inscription : 13 Sep 2018


Retour vers Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)