une âme charitable pour plugin

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

une âme charitable pour plugin

Messagepar thecrow06 » 11 Oct 2018 17:34

Bonsoir as tous !

je voulais savoir ci quelqu'un avec un peut plus de connaissance en API pouvez crée un plugin Deezer
ça serai vraiment un plus
j'ai commencé a regardé l api deezer et décortiqué le plugin spotify mais je bloque complètement sur leur système d authentification

ci une âme charitable veut bien essayé je pense que ça serai top pour beaucoup de monde

un grand merci d'avance pour tous ! et vive la communauté Eedomus

Edit : je peut filé un coup de main pour des test ou autre dans la mesure de mes capacité :D :D
thecrow06

Re: une âme charitable pour plugin

Messagepar rbo » 04 Jan 2021 23:41

Bonjour,
Je me permets de revenir sur ce post assez ancien mais néanmoins qui m'intéresse... des news depuis?

(je souhaiterais lancer mes playlists ou n'importe quel morceau ou podcast sur l'ampli Yamaha RX V773 et non sur mon Alexa mais via une cde vocale depuis Alexa -> Eedomus -> Ampli Yamaha)

merci beaucoup!
rbo

Re: une âme charitable pour plugin

Messagepar rbo » 08 Jan 2021 09:20

Hello,

Si ça peut aider d'autres dans le même cas, je partage une solution qui n'est pas celle que j'aurais voulue mais j'ai contourné le pb en faisant un jumelage entre mon Echo Dot et l'ampli (via l'achat d'un récepteur Bluetooth car mon ampli est trop vieux je n'avait pas le bluetooth intégré mais la plupart le sont maintenant).
Du coup, je contrôle l'allumage et la source vocalement de l'ampli vocalement via le plugin Yamaha dans eedomus, deezer dans l'Echo dot et le son est diffusé sur mon ampli.

Seuls hics (et c'est pour ça que c'est qu'une solution de contournement) :
- le volume sonore est relativement bas (car mon récepteur bluetooth est branché sur les entrée Jack stéréo Audio 1)
- il faut allumer à chaque fois le récepteur bluetooth à la main ... et ça ...et bien ça casse un peu l'intérêt de cette solution

Dommage que je n'y connaisse rien en code, sinon je m'attaquerais à un pluggin entre deezer et eedomus (et promouvoir ainsi le made in France ;)
rbo

Retour vers Suggestions