Une courbe temporelle /evenement

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

Une courbe temporelle /evenement

Messagepar misterden » 22 Sep 2018 15:20

Bonjour,

Je propose qu'il soit possible de générer une courbe spacio-temporelle ... :shock: non je reprends car l'eedomus n'est pas encore compatible avec les convecteurs espace-temps...

Donc ce que je propose c'est qu'il soit possible de générer une courbe linéaire selon une échelle de temps voulu ( exemple 24H ) ou les événements/ déclenchements soient indiquées dessus ( avec possibilité de zoomer / de-zoomer pour affiner la visualisation des événements ).... un peu comme une frise chronologique.

L’intérêt c'est au lieu de faire capteur par capteur pour comprendre ce qu'il s'est passé on a la visibilité de l'ensemble des événements sur un même écran .

Exemple : Lors d'une intrusion je peux comprendre le parcours de l'intrus dans la maison.
misterden
 
Messages : 725
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Une courbe temporelle /evenement

Messagepar Ferritales » 22 Sep 2018 15:43

Hello.
En gros un log des evenements (changement de statut et declanchement de reflets), c est ça?

F.
Ferritales
 
Messages : 369
Inscription : 17 Mars 2015

Re: Une courbe temporelle /evenement

Messagepar misterden » 22 Sep 2018 19:58

Ferritales a écrit:Hello.
En gros un log des evenements (changement de statut et declanchement de reflets), c est ça?

F.


Oui mais présenté sous forme de frise chronologique ou on voit tout les évenements sur le même graph
misterden
 
Messages : 725
Inscription : 02 Nov 2014


Retour vers Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)