API Magic Home Wifi ? (contrôleur ruban LED Wifi)

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

API Magic Home Wifi ? (contrôleur ruban LED Wifi)

Messagepar krisman » 28 Déc 2017 14:05

Bonjour,

J'ai 6 périphériques Magic Home Wifi pour contrôler des rubans LED, cela fonctionne très bien avec l'application sur smartphone et aussi avec le Google Home (reconnue avec le Google Home).

Je voudrais maintenant activer la lumière des rubans LED via un interrupteur mural (sans-fils) qui serait connecté à la box Eedomus (type interrupteur Edisio).

Etant novice dans l'univers Eedomus, je viens de découvrir récemment le store avec des applications/scrip de disponible. Auriez vous des informations sur ce périphérique pour le rendre compatible avec la box Eedomus ?

Contrôleur LED RGB : https://www.amazon.fr/Controlleur-Contr ... d+rgb+wifi

Application Magic Home WiFi : https://play.google.com/store/apps/deta ... Home&hl=fr

Merci d'avance,
Cdlt,
krisman
 
Messages : 4
Inscription : 28 Déc 2017

Re: API Magic Home Wifi ? (contrôleur ruban LED Wifi)

Messagepar flodur » 27 Août 2019 22:09

Bonsoir,
je rouvre ce sujet pour voir si vous avez trouver une solution avec Magic home :)
j'ai également acheter un ruban led wifi qui fonctionne sur Magic home mais je ne sais pas comment l'intégrer à l'eedomus.
Je peux le gérer avec mon amazon alexa et elle est aussi connectée à l'eedomus.
Est-ce qu'il y a moyen de se côté de lié le tout ?

D'avance merci pour votre aide
flodur
 
Messages : 8
Inscription : 30 Août 2017

Re: API Magic Home Wifi ? (contrôleur ruban LED Wifi)

Messagepar dodo28 » 20 Nov 2019 21:56

bonjour,
Pour mes Magic home, je suis passé par IFFFTT et l'application Webhooks de IFTTT du store Eedomus, cela fonctionne bien, mais une prise en charge direct par Eedomus serait parfait
Eedomus + - Netatmo (anémomètre, pluviomètre) - détecteur mouvement fumée eau Fibaro - 2 LED Zipato - 13 rollers Fibaro - 12 FGS-222 - 1 FGRGB-101 - 1 FGBS-001 - 2 inter Edisio - Dongle Edisio - RFXcom - Switch - Hue -prise zwave - inter Livolo
dodo28
 
Messages : 82
Inscription : 27 Déc 2015

Re: API Magic Home Wifi ? (contrôleur ruban LED Wifi)

Messagepar Juan-marco » 11 Juin 2020 11:31

dodo28 a écrit:bonjour,
Pour mes Magic home, je suis passé par IFFFTT et l'application Webhooks de IFTTT du store Eedomus, cela fonctionne bien, mais une prise en charge direct par Eedomus serait parfait

Salut,

Pourrais tu nous dire comment tu as fais?

Merci d’avance
Juan-marco
 
Messages : 1
Inscription : 11 Juin 2020

Re: API Magic Home Wifi ? (contrôleur ruban LED Wifi)

Messagepar mimix » 04 Nov 2020 11:46

+1 la prise en charge directe serait top. IFTTT est une solution de secours car payante au delà de trois règles. perso je suis déjà aux trois règles... et autant passer en direct sur le réseau local.
mimix
 
Messages : 162
Inscription : 31 Jan 2013

Re: API Magic Home Wifi ? (contrôleur ruban LED Wifi)

Messagepar eric_wz7859 » 24 Sep 2023 11:14

mimix a écrit:+1 la prise en charge directe serait top. IFTTT est une solution de secours car payante au delà de trois règles. perso je suis déjà aux trois règles... et autant passer en direct sur le réseau local.


Bonjour,
Un petit tuto sur la methode pour Magic home ?
merci :D
eric_wz7859
 
Messages : 5
Inscription : 10 Sep 2021


Retour vers Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)