Météo et UV

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

Météo et UV

Messagepar coquelicot » 18 Fév 2012 22:28

J'ai pu lire sur le test de Cedric que le module meteo remonte la temp et le vent, serait-il possible d'avoir l'indice uv voir must du must la qualite de l'air.
coquelicot
 
Messages : 18
Inscription : 10 Fév 2012

Re: meteo et uv

Messagepar khazai » 19 Fév 2012 10:02

La qualité de l'air, je ne vois pas trop l'utilité de l'utiliser dans une règle (je peux me tromper). Par contre, l'indice UV, oui ça peut-être intéressant pour piloter des volets exposés plein sud ou pour piloter un store de terrasse.
khazai
 
Messages : 316
Inscription : 09 Jan 2012

Re: meteo et uv

Messagepar cedriclocqueneux » 19 Fév 2012 11:00

Tant qu'on parle de météo, les prévisions météo pour le lendemain seraient utiles. Je pense notamment à la programmation de l'arrosage: si de la pluie est annoncée pour le lendemain, on pourrait désactiver l'arrosage pour le jour même, histoire d'économiser l'eau :p
Image
cedriclocqueneux
 
Messages : 159
Inscription : 10 Jan 2012
Localisation : Orléans, France

Re: meteo et uv

Messagepar coquelicot » 19 Fév 2012 21:11

khazai a écrit:La qualité de l'air, je ne vois pas trop l'utilité de l'utiliser dans une règle (je peux me tromper). Par contre, l'indice UV, oui ça peut-être intéressant pour piloter des volets exposés plein sud ou pour piloter un store de terrasse.


La maison que je renove a un rez cave de jardin, une piece a vivre semi ouverte de 15 m de long et la ventillation naturelle n'est pas top, comme le chauffage est au gaz de ville avec chaudiere athmospherique ( d'ou interdiction legale de vmc ou d'extraction d'air en Belgique) j'utilise un intracteur d'air selon l'hydrometrie ce qui ne pose pas de soucis au tirage de la chaudiere mais j'aime pas trop en cas de mauvaise qualite de l'air de faire rentrer des particules donc je pense investir dans un deshumidificateur pour palier au mauvais jours.
coquelicot
 
Messages : 18
Inscription : 10 Fév 2012


Retour vers Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)