Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

Propositions d'amélioration du support
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=13&t=4091
« Précédent  Page 2 sur 2
Auteur:  chris-s [ 11 Juil 2016 13:36 ]
Sujet du message:  Re: Propositions d'amélioration du support

ah oui vu ! :mrgreen:

m'enfin ça ne dit pas combien de personnes ont voté ;)
Auteur:  anne-marie [ 11 Juil 2016 14:22 ]
Sujet du message:  Re: Propositions d'amélioration du support

Si, 33 votes :D
Auteur:  chris-s [ 11 Juil 2016 14:39 ]
Sujet du message:  Re: Propositions d'amélioration du support

[BOULET DU JOUR]
Ah oui j'avais pas cliqué :oops: :oops: :oops:
Auteur:  technoman63 [ 30 Mars 2017 14:14 ]
Sujet du message:  Re: Propositions d'amélioration du support

Bon il serait vraiment temps de réformé ce support :roll: j'ai un ticket qui traine pour un problème avec un module et je me sent vraiment délaissé. Je veux bien les aider un peu en payant mon service premium mais je me pose vraiment des questions sur l'efficacité de mon aide financière... Je serai même prêt à payer un peu plus cher mon premium si j'étais sûr que j'ai quelqu'un s'occupe correctement de mon problème... C'est dommage car matériellement ça marche pas trop mal, mais le côté service support c'est pas vraiment ça. Je suis dépanneur en informatique et je peux vous dire que si je vend un pc ou derrière je ne m'occupe pas de son support technique, mon client sera perdu ou ira voir ailleurs à force et la notoriété de mon entreprise en sera entachée. Alors si vous lisez cela l'équipe eedomus j'ai envi de vous dire bougez vous svp...
Auteur:  enr37 [ 30 Mars 2017 20:36 ]
Sujet du message:  Re: Propositions d'amélioration du support

c'est leur procédure qui est un peu bizarre car ils décident (d'après ce que j'ai compris) un peu dans leur coin si le ticket vaut le coup d'etre traité ou si on peut trouver la réponse dans la doc. Si bien que tu peux attendre des siècles en pensant qu'ils sont sur le sujet.
Oui, ce manque d'empathie est pénible je le comprends mais je dois avouer que pour des Pb sérieux de chauffage du à une update foireuse de la box ils ont pris vite en charge. C'est vraiment la question de l'empathie qui est en cause pour moi.
Perso, même si j'adore cette box, je suis en train de tester jeedom sur un raspi pour ses possibilités (energie, BLEA, sonos etc) car ca fait aussi 3 ans que je demande (dans le vide) la gestion de l'energie qui me semble un vrai minimum de nos jours.
Auteur:  rover820i [ 31 Mars 2017 08:54 ]
Sujet du message:  Re: Propositions d'amélioration du support

+1

Je pense qu'ils ne traitent que les tickets en rapport réel avec la box. Si c'est un module qui pose souci, ou un script, ou autre chose dont la box n'est pas responsable, ils ne traitent pas.

C'est dommage de ne pas répondre simplement que le problème ne venant pas de la box, ils ne pourront pas traiter le problème...
Auteur:  enr37 [ 31 Mars 2017 09:41 ]
Sujet du message:  Re: Propositions d'amélioration du support

Entièrement d'accord. C'est pour moi le nœud du problème et de l'incompréhension entraînant des colères. C'est pour cela que je parle de manque d'empathie.

Post répondu via tapatalk
Auteur:  Patskins [ 31 Mars 2017 09:55 ]
Sujet du message:  Re: Propositions d'amélioration du support

+1

En cas de problème non imputable à la box, ça permettrait de se creuser la tête pour en chercher la cause plutôt que d'attendre inutilement une hypothétique réponse pendant des jours...
Auteur:  enr37 [ 31 Mars 2017 10:19 ]
Sujet du message:  Re: Propositions d'amélioration du support

@patskins :
déjà indiqué dans de multiples posts et depuis des mois, voir des années. malheureusement sans réponses :cry:
Auteur:  Patskins [ 31 Mars 2017 13:40 ]
Sujet du message:  Re: Propositions d'amélioration du support

@enr37
Je sais bien, mais rien n'empêche d'insister ;)
Page 2 sur 2 Le fuseau horaire est UTC+1 heure