enr37 a écrit:@dplein, je le faisais aussi avant macrodroid mais 1/ cest pas tres securité (telephone + conduite) et 2/ c est pas un comportement domotique d automatisation des choses))
Je fais çà sur une petite route...

enr37 a écrit:@dplein, je le faisais aussi avant macrodroid mais 1/ cest pas tres securité (telephone + conduite) et 2/ c est pas un comportement domotique d automatisation des choses))
fets a écrit:salut
pensez vous que la team eedomus va faire progresser leur traceur GPS ? A savoir pouvoir actualiser plus fréquemment notre position..
Car je vois bien l'intérêt pour démarrer un chauffage ou un éclairage lorsque l'on s'approche de son domicile.
Mais pour ouvrir un portail dès que l'on se trouve à 50 mètres par exemple de son domicile, la fréquence minimum d'actualisation de position que l'on peut indiquer est de 1 minute...
Il faut donc attendre environ 45 secondes pour que le portail se déclenche si on a pas trop de bol et si la dernière actualisation s'est faite à 80 mètres...
Une astuce ? Sinon l'appli payante opengps peut pallier à ce souci ? Certains d'entre vous l'ont testé ?
Merci de votre aide
anne-marie a écrit:Bonsoir
Y-a un truc que je ne pige pas (sûrement ma pensée féminine). Quel est l'intérêt d'ouvrir son portail par géolocalisation sachant qu'on prend le risque de l'ouvrir alors qu'on ne fait que passer à proximité de son domicile? Bon évidemment, pour quelqu'un qui habite au fond d'une impasse, j'admets l'utilité
et encore.
Si en plus, c'est un système qui ne donne pas l'info ouvert ou fermé, on ne sait plus si on ouvre le portail ou si on le ferme.
Je n'ai toujours pas domotisé mon portail. Déjà parce que je n'y comprends rien à ce foutu tableau![]()
2eme raison: Comme c'est une énorme portail plein en fer forgé avec un système enterré, j'ai trop peur de l'accident avec un piéton ou un animal, même avec les sécurités, je n'ai pas confiance si je ne vois rien![]()
Donc, ce sera avec un détecteur d'ouverture, et caméra le moment échéant.
dplein a écrit:
Pas de soucis avec opengps, cela fait des mois et des mois que je l'utilise....je peux pas te donner la fréquence d'actualisation mais çà marche pas trop mal !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité