mode plan

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

mode plan

Messagepar krystyan » 24 Avr 2020 17:38

L'idée du mode plan est bien mais il faudrait qu'il fonctionne non pas pièce par pièce mais pour l'ensemble des pièces
krystyan
 
Messages : 442
Inscription : 28 Nov 2012

Re: mode plan

Messagepar thrymartin » 25 Avr 2020 06:01

c'est surtout qu'il faudrait arrêter avec les gros carrés, encore plus gros que dans le mode liste ???
(surtout sur smartphone : du coup la place devient comptée et on va finir par ne plus rien voir de l'image derrière)
pourquoi pas les widgets habituels (avec la pastille transparente, on a que l'icone, la on peut placer sur une image "plan" de manière esthétique, comme chez jeedom au hasard...
thrymartin
 
Messages : 920
Inscription : 03 Mars 2019
Localisation : La Réunion

Re: mode plan

Messagepar Orangina_L » 10 Fév 2021 21:49

Bonjour à tous,

Vu que Imperihome est mort, je retente le mode plan sur une tablette, on est pas loin d'un truc pas trop mal mais :

- comme le dit Krystyan : il faudrait que l'on puisse avoir tous les modules accessibles sur un même plan, ou pouvoir mettre en plan les favoris. En attendant j'ai créé une nouvelle pièce Plan dans laquelle je mets ce que je souhaite sur mon plan, un peu fastidieux.

- il faudrait que l'on puisse afficher les vidéos en direct sur le plan

- il faudrait que l'on puisse changer le nom de l'objet juste pour le mode plan, car parfois c'est long et cela fait un trop gros cadre. (c'était possible dans Imperihome)

voilà mes commentaires pour le moment.
Orangina_L
 
Messages : 133
Inscription : 08 Avr 2013

Re: mode plan

Messagepar Dom-54 » 22 Sep 2022 17:13

Bonsoir,
Toujours le silence radio sur ce mode plan? Dommage car vos remarques et suggestions me plaisaient bien!
On a le sentiment que ce dernier n’est plus supporté, pourtant en préambule et tout en haut de cette page https://doc.eedomus.com/view/Mode_plan il est indiqué : « Cette documentation est en préparation pour une future version des Apps eedomus. » Bon il est vrai que la « future version » n’est pas précisée dans le temps!! :oops:
Ça serait plutôt sympa si l’équipe Eedomus nous donnait son point de vue et quel avenir ils souhaitent donner à ce mode plan? Car sinon, sous Eedomus, nous sommes plutôt astreints à une interface vieillissante … ;)
Merci de votre attention.
Dom-54
 
Messages : 218
Inscription : 06 Déc 2020


Retour vers Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)