Zones SONOS

Partagez ici vos astuces et idées d'utilisation d'eedomus

Zones SONOS

Messagepar Pierraptor » 11 Jan 2020 02:00

Bonjour,

Je vous explique ma config et mon pb, si l'un de vous rencontre le soucis, et cherche la solution, on pourra avancer ensemble... :D
J'utilise de plus en plus les sonos que j'ai acquis au fur et à mesure ( pas donné les bestioles, mais j'adore le son et la connectivité avec la box).
J'ai actuellement 7 sonos ( 5 play1+1 Beam+sonos connect )
Au départ, j'avais crée des périph sonos sous eedomus, pour chacune de mes zones sonos, et j'envoie des messages sur mes zones en fonction des règles.
Mais les messages envoyés sont décalés, la box les envoies les uns après les autres... :(
Maintenant, je viens de crée un périph supplémentaire, pour regrouper toutes les zones, lors de la diffusion d'un message commun à toutes les zone ( Lancement alarme, etc..)
J'ai donc laisser vide le champ ( VAR1), dans la config du périphérique sonos " Toutes Zones".
Autant tous les autres fonctionnent parfaitement, celui ci ne diffuse rien, et pourtant la config semble bonne et le test d'une valeur = résultat test :ok )
Je pense que le connect pose pb, :roll:
Si vous avez un avis ou mieux la solution....( faudrait que j'essaie en le zappant )
En résumé, je veux pouvoir entendre un message clair ( c'est déjà le cas ) ET synchronisé.
Je diffuse un paquet de messages, et j'adorerai grouper des zones sonos prédéfini... :P
Mon dernier achat est la barre de son Beam, connectée à la TV, qui intègre GH, et me permet de gérer le son de ma TV sur mon multiroom.
Bonne soirée
Pierraptor
 
Messages : 7
Inscription : 05 Nov 2018

Retour vers Mes usages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)