seconde eedomus ....

Partagez ici vos astuces et idées d'utilisation d'eedomus

seconde eedomus ....

Messagepar woodrunner » 28 Avr 2018 18:29

Bonjoue ,
je viens d'acquérir une seconde box que je vais installer dans ma résidence secondaire ..... ;comment je peut faire pour y installer ou modifier tout mes sénarios à distance ( de chez moi ) ?
- comment je peut me connecter ?
merci d'avance
Eedomus + : fgms 001 x4 ;fgsd 002 x4 : sonde orégon x4 : module rfx :ecodevive rt2 : necoolcam ...
woodrunner
 
Messages : 376
Inscription : 06 Jan 2017
Localisation : Elsass

Re: seconde eedomus ....

Messagepar anne-marie » 28 Avr 2018 21:10

Vu que c'est sur le cloud, tu peux le faire à distance quand tu es sur secure.eedomus.com
Il te suffit d'ajouter une nouvelle box eedomus dans "ajouter un périphérique".
J'ai une eedomus dans chaque maison, les 2 sur le même compte car ça permet d'interagir plus facilement entre les 2 box et de payer un seul compte premium.
En revanche, il faut bien nommer les périphériques et les pièces sinon ça devient vite le foutoir :mrgreen:
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: seconde eedomus ....

Messagepar woodrunner » 28 Avr 2018 22:40

Hello ,
donc , un seul compte , 2 box et ensuite faut séparer les 2 maisons .... ok , je vais tenter ....
merci du conseil ; mais pour les N° de série qui sont demander au début ? on fait comment ?
Eedomus + : fgms 001 x4 ;fgsd 002 x4 : sonde orégon x4 : module rfx :ecodevive rt2 : necoolcam ...
woodrunner
 
Messages : 376
Inscription : 06 Jan 2017
Localisation : Elsass

Re: seconde eedomus ....

Messagepar Thibautg16 » 29 Avr 2018 08:05

Tu pourras le trouver sur ta box, ou alors si déjà associé depuis le site secure.eedomus.com, clic sur configuration => clic sur la box => configurer.
-----
Eedomus +
Station Météo Netatmo - Thermostat Netatmo
-----
Scripts réalisés :
[Store] Thermostat Netatmo Application
[Store] Xee Application pour Eedomus
[Store] Hikvision App
-----
Twitter : @Thibautg16
Blog : http://thibaut.ovh/
Thibautg16
 
Messages : 189
Inscription : 18 Juil 2015

Re: seconde eedomus ....

Messagepar anne-marie » 29 Avr 2018 09:35

Pas besoin de séparer tes box. Il te suffit de nommer tes pièces. Par exemple: Salon maison et Salon Campagne.
Tu n'as pas encore installé la 1ere Box?
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77


Retour vers Mes usages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)