Portier Dahua VTO2111D-WP

Partagez ici vos astuces et idées d'utilisation d'eedomus

Re: Portier Dahua VTO2111D-WP

Messagepar cyberplanete » 07 Nov 2017 16:02

laurrow a écrit:Bonjour à tous,

J'ai trouve le firmware en francais, si cela interesse quelqu'un dites le moi.

Je suis toujours à la recherche d'information pour ouvrir le portail motorisé à partir du dahua.

Par contre est il possible lorsque quelqu'un sonne d'enregistrement automatiquement les videos meme si on ne repond pas à l'interlocuteur.

Merci

Laurent

Bonjour,

Je sais, le message précédent date un peu ;-); j'ai cherché partout sur internet sans rien trouver. J'ai besoin du firmware français pour mon VTO2111d WP. Savez-vous ou je peux le trouver ? Merci d'avance. ;)
cyberplanete

Messagepar antibill » 14 Mars 2018 08:07

laurrow a écrit:Bonjour à tous,

J'ai trouve le firmware en francais, si cela interesse quelqu'un dites le moi.

Je suis toujours à la recherche d'information pour ouvrir le portail motorisé à partir du dahua.

Par contre est il possible lorsque quelqu'un sonne d'enregistrement automatiquement les videos meme si on ne repond pas à l'interlocuteur.

Merci

Laurent

Bonjour Laurent.
Je serai également intéressé si ton offre est toujours valable.

Merci
antibill

Messagepar jemesecurise » 20 Mars 2018 16:59

demande ici contact@jemesecurise.com selon le numéro de suivi on peut éventuellement trouver une solution ;)
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise

Portier Dahua VTO2111D-WP - Push - GDMSS -

Messagepar Philochardbleu » 12 Jan 2019 13:55

Ceci peut aider quelques personnes.
Suite à l'achat du portier Dahua, j'ai naturellement voulu l'installer sur mon smartphone Android. Tout se passe très bien mais l'appui sur sonnette se traduit par aucune alarme sur le smartphone. Après une bonne prise de tête, j'ai découvert explicitement : Update - 11 Dec 2018 - DO NOT BUY THIS ... Push Notification has disappeared from the app since the beginning of this year. Dahua has changed the mobile phone app in such a way that it has removed the push notification feature. As a result, there is no way that you can be notified of someone pushing the door bell.
J'ai donc téléchargé une ancienne version de GDMSS (sur Aptoide) datée de fin 2017. Et Ca marche parfaitement.
Mais en allant plus loin, (merci pour les traductions !), le "Message Center" devrait être traduit par "Push message".... Donc en fait le dernier GDMSS fonctionne parfaitement bien (et c'est un Xiami A1 sous Android 9).
Sans l'avoir vraiment encore essayé, ma première impression est que le produit est bien abouti et qu'il est de bonne qualité (c'est mon troisième portier video). Je l'ai choisi pour ses capacités de paramétrage et son prix.
Philochardbleu

Messagepar SpaWnOL » 18 Avr 2019 08:17

Bonjour,

Est-ce quelqu'un aurait à dispo le firmware français pour le vto2111d-wp svp?
Merci !!
SpaWnOL

Messagepar froblot » 01 Mai 2019 12:03

Didier/Larrow

Je suis intéressé par le firmware en Français, je n'arrive pas à trouver comment vous contacter en MP. Pouvez vous m'aider?

Merci

Francois
froblot

Messagepar vloze » 11 Mai 2019 15:55

Bonjour,

Je cherche également le firmware en francais :D
Si qq peut me donner un lien :arrow:

Merci d'avance :)
vloze

Messagepar SpaWnOL » 18 Mai 2019 10:43

Personne pour nous aider ?
Car jemesecurise.com ne prend même pas la peine de me répondre quand j'envoie un mail...
SpaWnOL

Messagepar Antoni » 10 Juin 2019 15:47

Bonjour,

J'ai 2 portiers différents (2111d) chez 2 personnes différentes qui depuis quelques temps n'envoient plus de notifs lors d'un appel.

Avez vous le même soucis ? J'ai entendu parler d'un problème de service Push DAHUA/GOOGLE..

Je précise :

- ça fonctionnait très bien avant
- tout réinstallé, testé sur plusieurs smartphones/tablettes
- idmss gdmss, lite, plus, hd ..
Antoni

Messagepar pierre76560 » 12 Juin 2019 15:32

bonjour,
j'avais le même problème, alors j'ai supprimé idmss light et installé idmss plus et le problème a été résolu (ne pas oublier dans le gestionnaire d'alarme de idmss de s'abonner à l'alarme du portier dahua...)
pierre76560

Messagepar siocnarf22 » 17 Juin 2019 14:22

Bonjour,

Je recherche également désespérément le firmware en Français, quelqu'un aurait-il un lien ou pourrait me l'envoyer par message privé?

Merci,

Cdt

Francois
siocnarf22

Messagepar Antoni » 27 Juin 2019 12:20

Bonjour à tous,

Grosse mise à jour de l'app GDMSS HD le 19 juin.

Depuis tout fonctionne ! on peut reçevoir les alertes ça fonctionne super bien, gérer les temps de sonneries, .....
Antoni

Précédent

Retour vers Mes usages