Portier Dahua VTO2111D-WP

Partagez ici vos astuces et idées d'utilisation d'eedomus

Re: Portier Dahua VTO2111D-WP

Messagepar cyberplanete » 07 Nov 2017 16:02

laurrow a écrit:Bonjour à tous,

J'ai trouve le firmware en francais, si cela interesse quelqu'un dites le moi.

Je suis toujours à la recherche d'information pour ouvrir le portail motorisé à partir du dahua.

Par contre est il possible lorsque quelqu'un sonne d'enregistrement automatiquement les videos meme si on ne repond pas à l'interlocuteur.

Merci

Laurent


Bonjour,

Je sais, le message précédent date un peu ;-); j'ai cherché partout sur internet sans rien trouver. J'ai besoin du firmware français pour mon VTO2111d WP. Savez-vous ou je peux le trouver ? Merci d'avance. ;)
cyberplanete
 
Messages : 1
Inscription : 07 Nov 2017

Re: Portier Dahua VTO2111D-WP

Messagepar antibill » 14 Mars 2018 08:07

laurrow a écrit:Bonjour à tous,

J'ai trouve le firmware en francais, si cela interesse quelqu'un dites le moi.

Je suis toujours à la recherche d'information pour ouvrir le portail motorisé à partir du dahua.

Par contre est il possible lorsque quelqu'un sonne d'enregistrement automatiquement les videos meme si on ne repond pas à l'interlocuteur.

Merci

Laurent


Bonjour Laurent.
Je serai également intéressé si ton offre est toujours valable.

Merci
antibill
 
Messages : 1
Inscription : 14 Mars 2018

Re: Portier Dahua VTO2111D-WP

Messagepar jemesecurise » 20 Mars 2018 16:59

demande ici contact@jemesecurise.com selon le numéro de suivi on peut éventuellement trouver une solution ;)
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise
 
Messages : 259
Inscription : 21 Fév 2016

Portier Dahua VTO2111D-WP - Push - GDMSS -

Messagepar Philochardbleu » 12 Jan 2019 13:55

Ceci peut aider quelques personnes.
Suite à l'achat du portier Dahua, j'ai naturellement voulu l'installer sur mon smartphone Android. Tout se passe très bien mais l'appui sur sonnette se traduit par aucune alarme sur le smartphone. Après une bonne prise de tête, j'ai découvert explicitement : Update - 11 Dec 2018 - DO NOT BUY THIS ... Push Notification has disappeared from the app since the beginning of this year. Dahua has changed the mobile phone app in such a way that it has removed the push notification feature. As a result, there is no way that you can be notified of someone pushing the door bell.
J'ai donc téléchargé une ancienne version de GDMSS (sur Aptoide) datée de fin 2017. Et Ca marche parfaitement.
Mais en allant plus loin, (merci pour les traductions !), le "Message Center" devrait être traduit par "Push message".... Donc en fait le dernier GDMSS fonctionne parfaitement bien (et c'est un Xiami A1 sous Android 9).
Sans l'avoir vraiment encore essayé, ma première impression est que le produit est bien abouti et qu'il est de bonne qualité (c'est mon troisième portier video). Je l'ai choisi pour ses capacités de paramétrage et son prix.
Philochardbleu
 
Messages : 2
Inscription : 12 Jan 2019

Re: Portier Dahua VTO2111D-WP

Messagepar SpaWnOL » 18 Avr 2019 08:17

Bonjour,

Est-ce quelqu'un aurait à dispo le firmware français pour le vto2111d-wp svp?
Merci !!
SpaWnOL
 
Messages : 6
Inscription : 30 Mars 2019

Re: Portier Dahua VTO2111D-WP

Messagepar froblot » 01 Mai 2019 12:03

Didier/Larrow

Je suis intéressé par le firmware en Français, je n'arrive pas à trouver comment vous contacter en MP. Pouvez vous m'aider?

Merci

Francois
froblot
 
Messages : 1
Inscription : 01 Mai 2019

Re: Portier Dahua VTO2111D-WP

Messagepar vloze » 11 Mai 2019 15:55

Bonjour,

Je cherche également le firmware en francais :D
Si qq peut me donner un lien :arrow:

Merci d'avance :)
vloze
 
Messages : 1
Inscription : 11 Mai 2019

Re: Portier Dahua VTO2111D-WP

Messagepar SpaWnOL » 18 Mai 2019 10:43

Personne pour nous aider ?
Car jemesecurise.com ne prend même pas la peine de me répondre quand j'envoie un mail...
SpaWnOL
 
Messages : 6
Inscription : 30 Mars 2019

Re: Portier Dahua VTO2111D-WP

Messagepar Antoni » 10 Juin 2019 15:47

Bonjour,

J'ai 2 portiers différents (2111d) chez 2 personnes différentes qui depuis quelques temps n'envoient plus de notifs lors d'un appel.

Avez vous le même soucis ? J'ai entendu parler d'un problème de service Push DAHUA/GOOGLE..


Je précise :

- ça fonctionnait très bien avant
- tout réinstallé, testé sur plusieurs smartphones/tablettes
- idmss gdmss, lite, plus, hd ..
Antoni
 
Messages : 134
Inscription : 07 Jan 2015

Re: Portier Dahua VTO2111D-WP

Messagepar pierre76560 » 12 Juin 2019 15:32

bonjour,
j'avais le même problème, alors j'ai supprimé idmss light et installé idmss plus et le problème a été résolu (ne pas oublier dans le gestionnaire d'alarme de idmss de s'abonner à l'alarme du portier dahua...)
pierre76560
 
Messages : 1
Inscription : 12 Juin 2019

Re: Portier Dahua VTO2111D-WP

Messagepar siocnarf22 » 17 Juin 2019 14:22

Bonjour,

Je recherche également désespérément le firmware en Français, quelqu'un aurait-il un lien ou pourrait me l'envoyer par message privé?

Merci,

Cdt

Francois
siocnarf22
 
Messages : 1
Inscription : 17 Juin 2019

Re: Portier Dahua VTO2111D-WP

Messagepar Antoni » 27 Juin 2019 12:20

Bonjour à tous,

Grosse mise à jour de l'app GDMSS HD le 19 juin.

Depuis tout fonctionne ! on peut reçevoir les alertes ça fonctionne super bien, gérer les temps de sonneries, .....
Antoni
 
Messages : 134
Inscription : 07 Jan 2015

Re: Portier Dahua VTO2111D-WP

Messagepar flo.kay » 16 Juil 2019 14:29

Bonjour à tous.

Ayant fait récemment l'acquisition d'un vto2111, je bloque sur un petit problème lors de l'installation.

Il y a deux contacts au dos du portier (un NO et un NC). J'aimerais brancher la gâche électrique de mon portillon ainsi que mon portail automatique mais les deux sont en NO.
Existe t-il un moyen de paramétrer le VTO pour avoir deux contacts NO ou de changer un contact NC en NO ?

D'avance merci pour vous solutions et merci à tous les contributeurs de ce forum dont les posts mon conforté dans le choix de ce portier.
flo.kay
 
Messages : 1
Inscription : 16 Juil 2019

Re: Portier Dahua VTO2111D-WP

Messagepar Ncost974 » 20 Août 2019 11:19

Salut. j'ai une version FR si ça intéresse du monde.
Ncost974
 
Messages : 1
Inscription : 20 Août 2019

Re: Portier Dahua VTO2111D-WP

Messagepar Philochardbleu » 15 Sep 2019 10:52

Bonjour,
A la suite d’essais de l’API Dahua (ftp://ftp.wintel.fi/drivers/dahua/SDK-H ... V1.00x.pdf), Mon VTO2111 s’est retrouvé brické (répond au ping mais plus moyen d’y accéder par l’interface WEB). Configtool n’ayant pas d’accès non plus, j’ai donc décidé de le reflasher en utilisant le port série interne : méthode (update) très bien expliquée sur le forum anglais : https://ipcamtalk.com/threads/dahua-ipc ... ftp.16474/. J’ai utilisé le firmware de mars 2019, le plus récent de DAHUA présent dans https://share.dahuasecurity.com/Login.aspx en utilisant l’identifiant dahuahelpdesk, mot de passe dahua2018. J’ai choisi un firmware SIP : 827965_General_VTO2111D_Eng_P_16M_SIP_V4.300.0000000.6.R.20190320.zip, qui me permettra de communiquer en SIP si besoin. Malheureusement, la version francaise n’existe pas en SIP, mais du coup j’ai gagné l’interface WEB 2.0 (qui ne fonctionne bien qu’avec Internet explorer) beaucoup plus explicite que la première version . Pour palier les désagréments de la version anglaise, j’ai désactivé les messages du VTO via l’interface WEB.

J’en ai profité pour mettre à jour mon VTH1550 par configtool avec la version SIP qu’on trouve sur le même site de Dahua (817763_General_VTH151X_Eng_SIP_V4.300.0000000.8.R.20190316.zip), du coup, il devient VTH1510 (!).

Les configurations du VTH et du VTO sont très bien expliquées dans https://www.webstore4ipcameras.nl/docum ... are_EN.pdf (il n’y a pas de différence firmware avec le VTO2000).

Par ailleurs, le Gdmss (version 4.70.002) installé sur mon téléphone fonctionne bien à partir du moment où j’ai mis mon adresse IP externe (fixe) pour la liaison IP/Domaine.

Je trouve que cet ensemble est très professionnel et fonctionne de manière très fiable.

Je regrette les points suivants :
    VTH non accessible à distance par un interface WEB, seulement par SSH (root@IP_VTH, mot de passe 7ujMko0XXXXXXX, XXXXXXX étant le mot de passe VTH appui long), par contre on est vite bloqué car je n’ai pas trouvé le mot de passe demandé sur le site DAHUA après avoir flashé le code QR.
    VTO, la non accessibilité facile du log « Unlock » particulièrement utile car nous avons des chambres d’hôtes. Ainsi que la non-compatibilité à Chrome.
    GDMSS, la notification sonore qui se poursuit tant qu’on n’a pas ouvert l’application….
    DAHUA : la multiplicité des sites et des informations de Dahua qui prêtent souvent à confusion
Philochardbleu
 
Messages : 2
Inscription : 12 Jan 2019

Re: Portier Dahua VTO2111D-WP

Messagepar lucaseva14 » 03 Jan 2020 21:31

Ncost974 a écrit:Salut. j'ai une version FR si ça intéresse du monde.

Bonjour,

Je suis preneur stp. Merci
lucaseva14
 
Messages : 1
Inscription : 03 Jan 2020

Re: Portier Dahua VTO2111D-WP

Messagepar pmachat » 23 Jan 2020 23:00

Bonjour

Je viens d'acquérir ce portier. dahua
Je n'ai pas trouvé comment configurer l'application idMSS Plus pour recevoir les appels sur mon IPhone

C'est quoi le gestionnaire d'alarme de idmss ? comment on le configue ?

D'avance merci
pmachat
 
Messages : 6
Inscription : 23 Jan 2020

Re: Portier Dahua VTO2111D-WP

Messagepar gtjunior » 20 Avr 2020 19:10

Ncost974 a écrit:Salut. j'ai une version FR si ça intéresse du monde.

bonjour,

je serais également intéressé par la version française.

merci
gtjunior
 
Messages : 1
Inscription : 20 Avr 2020

Re: Portier Dahua VTO2111D-WP

Messagepar pmachat » 08 Mai 2020 18:24

Bonjour
Je souhaite utiliser mon VTO2111 pour ouvrir mon portail électrique (marque Nice - model road 400).
J'ai actuellement un bouton qui me permet d'ouvrir le portail, ce qui m'a permis de valider le bon fonctionnement coté portail.

Par contre, quand je remplace le bouton par les bornes COM-NO du VTO, avant même que je fasse quoique ce soit, mon portail bagotte (arrêt - démarrage en permanence...) :(

J'ai vérifié au multimètre au niveau des bornes COM-NO, j'ai bien une impédance infinie au repos et quand je passe la carte RFID, l'impédance passe à 1 ohm.

Je ne comprends pas ce qui se passe.
Comment avez-vous câblé de vote coté ?

Avez-vous une idée ?

Merci

Merci
pmachat
 
Messages : 6
Inscription : 23 Jan 2020

Re: Portier Dahua VTO2111D-WP

Messagepar forwin » 04 Juil 2020 12:46

Ncost974 a écrit:Salut. j'ai une version FR si ça intéresse du monde.

Bonjour,
je serai également intéresser par le firmware .

merci
forwin
 
Messages : 1
Inscription : 04 Juil 2020

PrécédentSuivant

Retour vers Mes usages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron