Parler à sa box eedomus

Partagez ici vos astuces et idées d'utilisation d'eedomus

Parler a sa box eedomus

Messagepar starmich » 13 Août 2012 15:04

Je viens de tomber sur un projet très intéressant sur KickStarter : Ubi.
Voici le lien du projet : http://www.kickstarter.com/projects/607 ... d-and-al-0

En quelques mots :
Il s'agit d'un petit boîtier qui une fois branché a une prise de courant permet de communiquer avec lui à travers la voix de la même façon qu'un Siri sur iPhone. L'avantage d'un tel module c'est qu'il est toujours branché et donc allumé en permanence dans une pièce.
Il dispose également d'un haut parleur pour parler à l'utilisateur, d'une LED multicouleur, et de plusieurs capteurs (luminosité, température et humidité).
Bref ca semble être le compagnon idéal pour un salon ou une chambre.

Qu'en pensez-vous ? Connaissez vous des produits similaires qui nécessitent pas d'utiliser notre iPhone/Android pour parler ?

Pour ma part j'ai essayé plusieurs logiciel de reconnaissance vocale pour domotiser depuis mon PC mais rien de bien concluant... et pourtant je pense que c'est un produit dont tout le monde rêve :)

Un boîtier pareil connecté a notre eedomus.... rhaaaaa :geek:
starmich
 
Messages : 59
Inscription : 08 Mars 2012

Re: Parler a sa box eedomus

Messagepar jcmontigny » 13 Août 2012 15:14

Il me semble que ça fonctionne avec un Karotz??

Je n'en ai pas installé mais il me semble que c'est une de ses fonctions, une fois le karotz "accouplé" (le comble pour un lapin) avec l'Eedomus

Cordialement
jcmontigny
 
Messages : 423
Inscription : 30 Juin 2012

Re: Parler a sa box eedomus

Messagepar clio_Td » 13 Août 2012 16:42

Oui, le Karotz peut reconnaitre des mots, mais il faut lui appuyer sur la tête avant et faire un paramétrage pour chaque mot.
clio_Td
 
Messages : 313
Inscription : 10 Avr 2012

Re: Parler à sa box eedomus

Messagepar stef2cr » 26 Mai 2013 09:22

Bonjour
Le karotz perd souvent les chèvres. :lol: Le son est de très mauvaise qualité. Le paramétrage pour chaque que mot est très long.
stef2cr
 
Messages : 56
Inscription : 18 Mai 2012


Retour vers Mes usages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)