compte rattaché ou residence secondaire ?

Partagez ici vos astuces et idées d'utilisation d'eedomus

compte rattaché ou residence secondaire ?

Messagepar misterden » 08 Avr 2016 10:12

comment fait on pour avoir 2 eedomus sur 2 lieux différents ? j'ai installé mon ancienne eedomus chez mes parents mais ils l'utilisent pas ( probleme générationnel ) ... je souhaite "rattaché " cette box mais quand je rentre l'email utilisé par mes parents pour l'eedomus( qui n'utilise pas au final ) on m'indique qu'il n'existe pas de compte avec cet Email..
J'ai fais un message au support mais ça va faire plusieurs jours et aucune réponse ( des fois je pense que leur réponse n'arrivent pas sur les messageries Gmail ???).

Si quelqu'un connait la technique pour utiliser 2 eedomus a 2 lieux différents ( avec le même compte ) merci pour votre aide...
misterden
 
Messages : 724
Inscription : 02 Nov 2014

Re: compte rattaché ou residence secondaire ?

Messagepar bolzano » 08 Avr 2016 10:32

Salut,

Je suis exactement dans le même cas, et seul le support peut ajouter (même si c'est prévu dans l'interface, ça ne marche pas).
Ticket + relance restés sans réponse.

Ça n'est pas un problème bloquant donc je prend mon (petit) mal en patience.
Peut-être que le bug sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour et que le support joue la montre.
EEdomus+ (03/2015) / FGR-221 (x7) / ZMNHJA2 (x1) / ZMNHJD1 (x5) / ZMNHAA2 (x1) / FGSD-002 (x3) / Aeotec ZW078 (x1) / Zipato miniKeypad / FGMS-001 x2 / HSM02 (x1) / FGK101 (x2) / Alexa / Google Home
bolzano
 
Messages : 682
Inscription : 01 Déc 2014


Retour vers Mes usages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)